Critique de Leslecturesdangelodie

On suit ici, une bande d'ados de la fin du collège au passage au lycée, dont un couple et trois autre amis.
En particulier, Jade, une jeune fille assez discrète mais a qui il va arriver pas mal de choses et qui va beaucoup se remettre en questions, lié aux aléas de la vie.

Mes personnages préférés sont Jade et Ian, j'adore leur relation.

Ce roman est une ode à l'amour et à l'amitié.

On y parle également de sujets importants , car les ados traverse des périodes pas facile par moments, mais rassurer vous, l'autrice contrebalance avec de sublimes moments, des secrets inavoués...

J'ai beaucoup aimé l'originalité de cette histoire, car c'est très narratif comme texte , mais c'est narrer par une grenouille. On a pas envie de quitter les personnages à la fin de cette histoire tellement leur amitié est belle.

Une très belle histoire, hyper mignonne de part les sentiments des ados qui s'en dégage et l'attachement aux personnages. Un roman jeunesse tout doux, qui fera fondre les lecteurs à n'en pas douter peut importe leur âge.

J'ai adoré retrouver l'écriture de l'autrice, dont j'ai déjà lu la trilogie "Denbora" que j'ai adoré, ainsi que "Ton sourire sur son visage" et "Le signe que j'attendais "

Une très bonne lecture