Critique de collegeisignylebuat

Je donnerais comme titre a ce livre "De ma sixième a ma troisième".

Ce livre a étais écris par Ahmed Kalouaz mais ce n'est pas son premier livre mais le dernier qu'il a écrit est "Les voleurs de chevaux".

Cette histoire parle d'une jeune fille qui se nome Laure elle doit avoir 14 ou 15 ans elle est naturellement souriante, elle rie et elle est heureuse mais malheureusement elle se fait harceler depuis un ans au collège par un groupe de fille car une photo d'elle a étais divulguer et sur cette photo on la vois avec un garçons de sa classe qui n'est pas très apprécier et il se fait traiter d'intello et ce livre est un romans.

Ce livre m'a plu parce que je les trouvais très émouvant et aussi triste a la fois puis quand t-on lie on se rend compte que c'est très réaliste et que cette histoire pourrais totalement être réel en bref toute cette histoire étais très captivante et il procure beaucoup d'émotions c'est pour sa que je pense que l'auteure a chercher a émouvoir et peut-être aussi témoigner et puis c'est accès facile a lire moi je l'ai lut très vite.

Je recommande ce livre pour ceux qui aime les histoire émouvantes et qui cherche des livres qui se lise facilement et accès vite.
Sacha 3°B