Citations sur Les regards des autres (13)

Le harcelé devient objet de divertissement.
Quand on a peur, on ne croit plus en rien, ni aux belles choses, ni ceux qui vous disent qu'ils vous aiment;
Mourir au bord du Gange est paraît-il un privilège. Disparaître parce qu'on est tourmenté deviendrait dans mon cas une manière de ne pas sombrer. Je ne parle pas de mourir, mais de m'enfoncer dans une forêt et d'avancer jusqu'à ce qu'une clairière se présente, un lieu tranquille où je pourrais regarder vers le ciel, sereinement.
Au bout du compte, j'ai cru que je méritais ce qui m'arrivait. Personne ne m'a jamais demandé pardon, personne, dans la bande d'Alice, ne m'a tendu la main pour faire cesser ou atténuer le saccage.
Quand on a peur, on ne croit plus en rien, ni aux belles choses, ni à ceux qui vous disent qu'ils vous aiment.
Longtemps j'avais fait silence et minimisé les faits que je subissais, par peur des représailles d'abord, puis par crainte de ne pas être protégée après avoir parlé.
Le temps de redonner aux jours et à mon cœur un peu de baume, de remettre le bonheur sur de bon rails.
_Alors,tu as fait ta balance?
Si tu es la préférée de la lune, que t'importent les étoiles.