Ce nouveau tome des aventures du désormais familier chaton Chi est particulièrement drôle. Nous retrouvons avec plaisir les péripéties de Chi dans la maison ou dans son environnement, il revoit avec joie son ami Noiraud qui avait déménagé lui aussi et se fait de nouveaux amis à 4 pattes. Ce manga à l'égal de ses prédecesseurs se lit vite et facilement.
Chi continue à explorer les lieux des entourage : le Parc, La Rue... Mais Chi finit par se perdre. Puis Chi rencontre la chatte tricolore et Chi revoit Noiraud.
Ce tome est particulièrement touchant parce que Chi et sa maman vont presque se croiser ! C'est terrible, parce qu'à la fois on aimerait bien voir ces retrouvailles, mais en même ça me sert le coeur pour la famille Yamada, qui seraient anéantis de perdre Chi... Je sens que le tome 6 va être intéressant ! En tout cas, le fait de lire les tomes à la suite est très addictif, et le truc étrange, c'est que j'ai parfois l'impression d'avoir moi aussi un chaton à la maison, alors que mon chat est déjà adulte (il a six ans quand même)... Ce qui est sûr, c'est que c'est bon pour le moral, car ça me donne envie de faire plein de câlins à mon propre chat ! Chi = le nouveau remède à envoyer aux dictateurs pour qu'il n'y ait plus jamais de guerre ! :-) (on peut rêver)
Lien : http://surlestracesduchat.bl..
Je vous encourage a lire tout les tome de Chi car les livre sont cour a lire et marrant . Bonne lecture !!!!
Cette fois-ci Chi a bien pris possession des lieux ! Heureuse dans sa nouvelle maison, elle va continuer les découvertes grâce à la chatte du voisin, très différente de notre petite Chi, et surtout, surtout, retrouver Noireau !
Chi a toujours des petites attitudes qui me font fondre, me rappelant bien souvent ma propre minette.
L'auteur évoque également un souvenir du passé de Chi, et je me demande bien si c'est dans le but de s'en servir par la suite ? Que de suspens !

Bref, une histoire toujours aussi mignonne à découvrir :)
Rendez-vous le mois prochain pour le tome 6 !
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
ooh yeh!!!
Chi s'aventure dans le jardin et les alentours, surviennent alors de nouvelles aventures! Elle est toujours à la recherche de Noiraud, son grand ami. Les bêtises ne manquent pas, surtout celle du papier-collant, c'est trop marrant!
Lien : http://chezcookies.blogspot...
Une suite toujours intéressante, Chi découvre un peu l'extérieur de sa maison et donc elle se promène dans les rues et parcs. On a le droit à de nouvelles bêtises. J'aime bien celle avec le scotch. « Ze n'ai rien fait du tout », alors qu'il y a une motte de poils sur le bout du scotch lol. Sinon dans ses aventures elle finit par retrouver Noiraud sans vraiment le chercher. Un chat tricolore essaye de la ramener à sa maman mais sans succès.

En conclusion, elle est toujours adorable ^^. Ses aventures ne sont pas répétitives, bien au contraire.
Lien : http://petitemyu01.blogspot...
Chi va continuer à se faire de nouvelles connaissances, elle va même retrouver Noiraud. Elle va découvrir le parc, faire des promenades, apprendre à se servir d'une chatière, supporter un collier... Quelle vie trépidante !!! Et va-t-elle retrouver sa vraie maman ??

Toujours aussi craquante !!! la saga est un coup de coeur pour l'instant. Et je viens d'apprendre qu'il existe une série animée de Chi !!
Lien : http://labibliodevero.overbl..
Je suis définitivement conquise! Chi et ses découvertes m'enchantent, j'ai adoré quand elle se fait piéger par le rouleau de scotch et joue l'innocente...
Elle explore, se perd un peu, retrouve Noiraud, chic, et on aperçoit sa (vraie) mère. La retrouvera-t-elle bientôt? Je veux la suite!!! ^_^