L'Age d'Homme (01/04/2019)
Archibald Zonzon naquit avec une langue de taille adulte, ce qui ne facilita pas son intégration sociale. A la fin de son adolescence, une fois son organe conforme à la taille de sa bouche, il décida de prendre sa revanche sur la vie. Il aurait donc autant d'enfants que les lettres si difficiles à prononcer composant l'alphabet. Pour ce faire, il partit à la recherche d'une jeune femme sans ambition, si possible en échec scolaire. Il la trouva. Dynastie est le portr... >Voir plus
Dynastie est un petit livre totalement déjanté ou chaque personnage est plus insensé que le précédent (et chaque chapitre en présente un nouveau...). Pour passer un moment de détente et de grands rires, rien de tel que ce livre.