Ada Karlyne (08/10/2021)
Par une douce soirée d’été, Alex, surfeuse solitaire et chef d’entreprise, se rend chez Nicolas, son associé et meilleur ami. Sur le pas de sa porte, elle tombe sur Emma, la petite sœur de celui-ci qu’elle n’a pas revue depuis des années. La jeune femme qu’elle est devenue a bien changé, mais semble seule et désœuvrée. Son œil tuméfié, sa lèvre coupée, sa position prostrée et sa tête basse ne laissent rien présager de bon.

Poussée par son empathie nat... >Voir plus
Kyra, le 12/11/2022 :
"Ooooh, quelle jolie romance !! J'ai beaucoup aimé ! Difficile de savoir par où commencer car ce récit est avant tout très complet. D'une grande fluidité, bien écrit, peuplé de thématiques fortes et de personnages touchants, il aborde également des thèmes graves et importants qui, en plus d'être traités avec beaucoup de justesse, apportent une nouvelle dimension à la (très belle) romance entre Emma et Alex. Car si les moments violents que subit Emma sont brutaux et crus dans leur description dans les ressentis qu'ils laissent (un très grand point fort de ce roman), ils mettent aussi en lumière les moments beaucoup plus doux et intimistes entre nos deux héroïnes. Et, bon sang, ce que leurs moments partagés font du bien ! Elles sont si mignonnes et si rafraichissantes dans leur découverte de l'autre et leur reconstruction de soi ! Une vraie petite bulle de bienveillance au milieu d'un climat qui, lui, l'est beaucoup moins. Un contraste saisissant, très finement retranscrit et qui nous fait apprécier encore plus leur lien qui se créé petit à petit ainsi que leurs beaux moments de complicité. En ce sens, le fait d'avoir l'océan pour panorama est un plus non négligeable ! Un décor à la fois magique et exquis ! J'ai adoré !
En somme, une romance très touchante sur fond de violences conjugales, de laquelle on ressort serein et plein d'espoir. Et d'amour ! Il y en a tellement dans ce récit ! A l'image d'Alex et d'Emma, touchantes et émouvantes jusqu'au bout.
Alors, pour ce très très bon moment de lecture, un très grand merci à l'auteure ! Votre roman a été une belle découverte et une petite merveille à savourer. J'ai très très hâte de lire vos futurs écrits ! Soyez assurée que je serai au rendez-vous au moment de leur parution.
Encore merci à vous et au plaisir de vous lire !"

Lyly pauline, le 10/10/2021 :
"J'ai adoré l'histoire de Emma et Alex, Emma va t'elle réagir reprendre sa vie en main où continuer à subir. Alex et Nicolas arriveront peut-être à l'aider où pas quel rôle va jouer Alex auprès d'Emma .je vous invite à découvrir leur magnifique histoire .dès les premières pages ont est happé par l'histoire ont et plongée directement dans le vif du sujet les pages défiles à une vitesse folle trop besoin et envie de savoir la suite que quand viens le mot fin ont se dit déjà. Je suis passé par beaucoup d'émotion la peur, l'espoir, la joie.une romance sur fond de violence qui amènent sur une magnifique histoire......Emma et Alex sont tellement attachante que j'ai du mal à fermer mon roman. La plume de l'auteure et fluide superbement bien écrit, tout est bien détaillé. J'ai hâte de lire d'autres roman de l'auteure.merci pour ce sublime moment d'évasion. vous aimez l'amour vous allez kiffer ce roman je le conseil vivement."

Pages, le 30/04/2023 :
"Tres bon livre. Bien écrit et touchant ! Une lecture rapide et originale ! C'est une très belle romance que nous propose Ada Karlyne !"

Armelle, le 08/01/2022 :
"Une romance légère et profonde en plein coeur de violence conjugale !
Sujet tellement d'actualité encore, et si difficile à traiter. Certes il fallait oser, et l'autrice Ada Karlyne a relevé le défi d'une façon vraiment remarquable.
Les scènes de violence sont tellement bien décrites et riches d'émotions que nous voyons les gestes, nous entendons les insultes et pleurons de désarroi devant tant de violences inacceptables. Les mots sont extrêmement bien choisis et l'écriture est très fluide.
Merci à Ada Karlyne pour ce superbe moment de lecture que je recommande vraiment. Je retiens votre nom et suis persuadée de vous relire. Encore « BRAVO »"

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus