France Empire (10/12/2009)
Partagez le quotidien de David Karven, étudiant en dernière année d'école de commerce. Vivez les cours, les soirées folles et les nuits agitées. Rencontrez les professeurs et leurs étudiants délurés. Comprenez comment un élève risque de se transformer en mercenaire d'un certain capitalisme sauvage.

Ce roman outrancier et plein d'humour met en lumière les désillusions d'une jeunesse ne trouvant pas dans l'engagement du profit " à tout prix ", un idéal ... >Voir plus
Je peux juste te dire que pour moi il n'y a que trois types de filles: celles d'une nuit, celles d'un weekend et celles d'une vie.
[...]
Les filles d'une nuit, on les baise à la va-vite et on ne les apprécie que pour la découverte anatomique. c'est tout juste si on est prêt à investir deux tickets de métro pour aller les baiser, petit déjeuner compris.
Les filles d'un weekend sortent un peu du lot. Elles ont un peu de piquant et de repartie. le problème est que plus on passe de temps avec elles et moins on peut les supporter. ça tourne à l’écœurement et ça se termine par un départ sans envie de se retourner.
Voilà, avec ses deux catégories, tu couvres l'essentiel de la gent féminine. il ne reste que quelques exceptions, et c'est la dernière classe, l'ultime: les filles d'une vie. Celles dont on tombe amoureux et avec lesquelles on a envie de vieillir. Celles qui nous font redevenir des gosses et avec lesquelles on veut tout essayer. Emmanuelle appartient à cette classe. Alors, si j'ai un conseil à te donner, arrête de venir me faire chier à 5 heures du mat' et fonce.