Listes contenant Un oiseau blanc dans le blizzard (8) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Autrices américaines

137 livres, par : kathel

Elles sont américaines, contemporaines, et leurs romans ou leurs nouvelles font découvrir une autre face des États-Unis. Liste remise à jour en octobre 2023.

Concours : vos lectures les plus chaudes

58 livres, par : Bibalice

Le premier décembre 2014 est la journée mondiale de la lutte contre le sida. À cette occasion, nous vous proposons, en partenariat avec le site Geekmemore.com, un concours qui vous permettra de gagner ...

Les Etats-Unis en (presque) 50 romans.

60 livres, par : Sharon

D'excellentes listes existent déjà sur Babelio. J'ai voulu créer ma propre liste, pour un nouveau voyage au coeur des Etats-Unis.

Disparaître de soi !

16 livres, par : GabySensei

Changer de vie, abandonner son identité, par envie, choix, en raison de la honte ou d'une maladie... Faire ce choix n'est pas si facile et a des conséquences sur l'entourage...

Vive le vent

27 livres, par : madameduberry

Incroyable comme le thème du vent nourrit les titres des romans. Il souffle l'inspiration d'ouvrages très divers. A vous de vous laisser porter par le vent.

Littérature & Cinéma, vol. 1 - Les adaptations II.

200 livres, par : FlowRilege

Liste purement objective (il ne s'agit pas ici de lister les oeuvres réussies ou, à l'inverse, celles considérées comme râtées) à vocation plus ou moins exhaustive. Je précise toutefois que je ne répertorierai l...

Un livre, un film partie II

122 livres, par : MelleBrightside

Des livres qui ont été adaptés au cinéma. Bonne lecture à tous et toutes. :) partie ll

La bibliothèque idéale d'Olivier Adam

10 livres, par : Bibalice

Les 10 livres préférés d'Olivier Adam, d'après un article de Télérama, publié en 2009.