Je suis sceptique sur ce deuxième tome. Tout se passe tellement vite que ça en est ridicule. Les choses que Sebastian exige me font grincer des dents quand on voit la panique sincère de Raffael. Et alors le bouquet final est atteint avec leur vraie première fois. Sinon, le tout est quand même assez cliché et les personnages passent leur temps à se mordiller les lèvres. Quelle déception, d'autant que la fin sort d'on ne sait où, histoire de rajouter un peu de suspense. La taille du livre et l'enchaînement des évènements auraient pu tenir en un seul tome, et cela aurait été d'ailleurs meilleur à mon sens. En bref, du réchauffé, même pas bien fait.
* * * * SERVICE PRESSE * * * *
Ce livre est le deuxième tome de la série, nous suivons Raffael et Sébastian qui tentent de s'apprivoiser. Raffael n'est pas à l'aise avec ce qu'il ressent pour un homme, il ne veut pas être considérer comme un gay. Il ne veut pourtant pas perdre ce qu'il découvre avec Sébastian, ce qu'il ressent malgré sa panique.

Sébastian tente de lui montrer le chemin, de le faire accepter qui il est au fond de lui. C'est durant une séance de cinéma et un week-end que tout sera décisifs pour leur relation.

J'avais apprécié le tome précédent malgré qu'il manquait des éléments, des détails sur la construction des personnages. Ce tome deux est dans la continuité de ce que je pensais. le tome un et deux aurait pu fusionné pour n'en former qu'un, et ajouter des informations aix personnages. Je ne m'y attache pas, on n'en sait pas assez sur leur passé, sur eux.
C'est un roman qui se lit vite et bien mais sans plus, non plus.