Le safeword est lâché (souvenez-vous de la salle de jeu de Raff). La, comme ça, en pleine soirée. Et là je retiens mon souffle, tout comme Sebastian ! Raff est-il prêt à lâcher-prise ? A se laisser aller à ce qu'il est et ce qu'il aime ? Tsss, ça serait beaucoup trop facile, même si Sebastian le pousse dans ses retranchement. Comme dit précédemment, j'étais contente d'avoir le second tome à porter histoire d'enchainer vu comment se termine le premier. Cette tension ! On a mal pour Raff qui est complètement perdu, qui souffre de ne pas accepter les choses, de ne pas se laisser porter. Mais on a aussi mal pour Sebastian, parce qu'il se mange quand même des murs en béton, ça ne fait pas du bien et malgré tout, il ne lâche pas ! On a envie que ça fonctionne. Parce qu'au delà de quelques scènes muy caliente, on est toucher par leur complicité quand ils sont loin de tout. Sebastian organise même un week end loin de Londres, chez sa soeur, histoire de se retrouver. J'ai trouvé ce passage tellement touchant. Que ce soit entre eux deux ou que ce soit les interactions avec la soeur de Sebastian et la petite fille de celle-ci. Sebastian se laisse un peu plus aller, se bat contre lui-même pour accepter les choses comme elles sont....
Lien : https://www.backtothegeek.co..
Le mot est lâché, que va faire maintenant Rafaell ? Sebastian, a-t-il eu la réaction qu'il espérait ?

Ce tome 2 enchaîne sur la suite du tome 1 et sur un moment crucial entre les deux. Rafaell se pose toujours autant de barrières donc pour lui faire lâcher prise Sebastian va l'amener en week-end pour lui montrer ce que pourrait être la vie avec lui. Et quel moment encore un fois intense et électrisant.

Les émotions que transmet l'auteur au fil des pages sont bouleversantes, on ne peux qu'être toucher par ses deux hommes, s'attacher même, et quelle tension, il dégage.

Ce tome fini encore une fois sur un cliffangher, je retiens mon souffle pour la suite. Je remercie les Éditions Cyplog pour ce service presse.
On retrouve notre duo exactement après la fin du premier tome, Seb a réussi à faire réagir Raff mais est-ce bon signe ou mauvais signe ? Une chose est sûre, il ne va pas le laisser s'isoler et continuer à le séduire avec plus ou moins de subtilité.

On savait Raff dans la maîtrise de soi mais ici on en comprend toute l'ampleur, un vrai control freak, on visualise parfaitement ce trait de personnalité.
Seb prend la main, pousse les limites de Raff tout en lui laissant un minimum de pouvoir de décisions.

Leur second tome est aussi court que le précédent, les émotions sont toujours là, Anna les relate avec réalisme, la confusion et l'envie de Raff, la peur de céder, certes on peut avoir l'impression de faire un pas en avant et deux en arrière mais sincèrement, un tel chamboulement ne s'accepte pas si facilement, Seb reste égal à lui-même, toujours dans la séduction avec douceur mais aussi fermeté.
Le temps d'un week-end ils laissent place à leur désir et nous offrent enfin un moment délicieusement sensuel; on rencontre aussi des personnages secondaires bienveillants, les séquences avec la petite Michelle sont si attendrissantes, je l'adore cette petite poupée.
J'ai alterné entre sourire et palpitations, on ne peut nier la complicité et l'alchimie qui s'opèrent entre Seb et Raff.
La fin me laisse un goût amer, l'étroitesse d'esprit de certains est écoeurante, après le désir et l'acceptation il va falloir être fort pour assumer ses choix de vie, j'espère les voir s'aimer au grand jour sur le tome final.

Je remercie les Éditions Cyplog pour leur confiance et vous donne rendez-vous sur l'ultime volet Gagner ta confiance, prévu le 1er mars ♥️

Note : 4,5/5
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Quand j'ai terminé le premier tome, j'étais sous le choc et je n'avais qu'une hâte : lire le Tome 2. J'ai pris mon mal en patience, mais je me languissais. Franchement, avant de commencer ce deuxième tome, j'étais autant impatiente que stressée. Clairement, j'avais un peu peur !
Toutefois, j'étais super contente de pouvoir retrouver les deux personnages : Raffael et Sebastian.
Nous voilà donc de retour à Londres à leurs côtés.
Sebastian a vraiment poussé Raffael dans ses retranchements et maintenant, tout a changé.
Extrait : Je n'ai jamais autant voulu un mec que Raffael. le flocon de neige d'Islande me rend dingue chaque fois que nous sommes dans la même pièce.
Bien sûr, Sebastian ne compte pas s'arrêter là. Il compte bien aller jusqu'au bout de « ses limites ». Si jusque-là, Raffael était dans le contrôle et maître du jeu, désormais, ce n'est plus lui qui commande.
Depuis que Raffael a rencontré Sebastian, son monde « a basculé ». Jamais il ne pensait vivre ça. Pourtant, c'est bien réel !
Extrait : Sebastian est le défi le plus dangereux que j'ai jamais accepté.
Avec lui, Raffael va à l'encontre de toutes ses « règles de vie », mais contre toute attente, il y va. Raffael « a peur », mais malgré tout, il fait des efforts. Pour lui.
Raffael, arrivera-t-il à « lâcher prise » et à « s'ouvrir » ?
Sebastian est un personnage que j'apprécie de plus en plus même si depuis sa rencontre avec Raffael, il a été « dur ». Oui, il ne l'a pas épargné. Arf !
Dans ce deuxième tome, il nous montre une autre facette de sa personnalité que j'ai beaucoup appréciée. Il est aussi doux et patient.
Raffael est assez déstabilisé suite à sa découverte. Cependant, malgré ses peurs et tout ce que cette situation entraîne, il essaye de combattre ses démons et de profiter de l'instant. Par contre, c'est loin d'être simple !
Avec ce deuxième tome, j'ai passé un très bon moment de lecture. Comme pour le premier, c'est un coup de coeur !
Au fur et à mesure des chapitres, j'ai adoré découvrir encore plus Raffael et Sebastian. Ils sont vraiment attachants ! À leurs côtés, nous sommes comme sur des charbons ardents, mais aussi comme sur des montagnes russes. C'était intense, sensuel, mordant, doux, dur, magique...
J'avoue que j'appréhendais d'arriver à la fin, car je n'avais pas envie de les quitter. Et oh mon Dieu, quelle fin ! Mon petit coeur...
Il arrive quand le Tome 3 ? J'ai trop hâte !
Je vous recommande vivement ce deuxième tome ainsi que le premier !

Lien : https://www.facebook.com/Emi..
Raffael et Snowflakes sont les deux faces d'une même médaille lorsque l'un tente de lâcher du lest l'autre fait obstinément obstruction. Leur plus grand ennemi: la peur.

Dans ce deuxième tome de la série Crushed hearts, Anna Katmore a su trouver les mots pour nous faire vibrer de la même façon que ses personnages.
Je me suis sentie troublée, j'ai éprouvé la tension de Raffael, retenu mon souffle lors de ma lecture pour ne m'en rendre compte qu'au moment où lui même en prenait conscience. Lorsque tous deux nous nous sommes mis à respirer à nouveau à l'unisson.
Ouah. Et là je n'en étais alors qu'aux tous premiers chapitres. Ce deuxième tome promettait du lourd.
Et c'est ce qu'il a envoyé.
Raffael est perdu, perturbé par son besoin de contrôle mais surtout par ses envies qu'il considère encore hors normes.
Bien souvent il va se retrouver fébrile et le lecteur avec.
Sebastian nous prouve encore qu'il est un mec génial. Ses sentiments ressortent dans sa patience, sa compréhension mais aussi dans ces coups de bulldozer qu'il assène parfois contre les murs branlants du contrôle de Raf.
Ces deux là se sont bien trouvés.
Anna Katmore utilise tout un panel de sensations,de sentiments ou de silence pour exprimer la peur qui étreint Raf mais aussi son besoin de dépasser ses limites.
Le moindre geste entre eux, simple attouchement fortuit ou caresse assumée rend le lecteur pressé de les voir passer à l'étape suivante. Et puis, l' attitude change. Il s'ouvre et alors les tournesols deviennent bleus ou rouge ou vert. Qu'importe!
L'avancée est lente, laborieuse mais on y croit.
Et ce final ! Mes aïeux!! Je m'attendais à un retournement mais là c'est violent. Et pourtant si réaliste. Parce que, franchement, qui, dans cette situation encore fragile, n'aurait pas réagi ainsi? Qui n'aurait pas laissé l'instinct prendre le dessus ?
Il n'empêche que j'ai ressenti là encore beaucoup de remous dans mes propres sentiments. Injustice, dégoût des autres et une tristesse intense de les laisser ainsi sans savoir quand je les retrouverai.
Quelle claque !! Non c'était déjà une claque pour le tome 1, là je crois que je me suis pris un bel uppercut.
Merci encore Cyplog d'avoir éditer cette série. Je suis plus que fan.
Après la lecture de « Défier les règles », j'ai enchainé avec « Dépasser les limites ». Nous suivons l'évolution de la relation entre Raffael et Sebastian.

Sebastian a Raffael dans la peau. Il pense que tous les deux peuvent vivre une relation. Mais c'est sans compter sur Raffael et son entêtement. Ce dernier ne veut pas admettre qu'il peut être attiré par un homme.

Raffael est bousculé dans ses habitudes non seulement par Sebastian mais aussi par Tanja, sa sex-friend, qui lui conseille de s'ouvrir à Sebastian. Raffael a conscience d'être attiré par ce dernier mais refuse le regard que l'on porterait alors sur lui s'il acceptait de vivre au grand jour cette attirance.

J'ai apprécié le format court du volume. L'écriture de l'auteure est fluide et intense.

J'ai beaucoup aimé ce tome, comme le précédent d'ailleurs. Hâte de découvrir la suite dans le tome 3 !
Je remercie les éditions Cyplog, partenariat, pour l'envoi de ce Service Presse, pour leur confiance et également l'auteure.

On retrouve Raffe et Sebastian à Londres. L'auteure nous avait laissé en haleine à la fin du tome 1.

Sebastian est encore plus déterminé à faire sortir Raffe de ses retranchements. Sebastian est patient, compréhensif et amoureux.

Raffe n'est pas sûr de lui. Il a peur du regard, du jugement des autres et de ses amis. Pour lui " il n'est pas gay ".

Voilà tout l'enjeu de Sebastian. Il faut qu'il arrive à emmener Raffe à s'aimer, à s'accepter et après, il pourra avancer.

Le combat sera long, dur, éprouvant pour les 2.

Sebastian sera-t-il patient ?

Raffe sera-t-il prêt à temps avant qu'il ne soit trop tard ?
Un grand merci aux éditions Cyplog de leur confiance pour ce service presse tout doux. J'ai littéralement dévoré ce tome en quelques heures tellement j'avais hâte de savoir comment cela aller finir.

On retrouve Raffael qui a toujours autant de mal à assumer ses désirs mais qui décide de jouer avec les règles imposé par Sébastien. Aidé de ses amis, il va essayer de s'ouvrir et d'être moins dans le contrôle. Mais ne va-t-il pas se perdre complétement? Ou au contraire va-t-il s'épanouir? J'ai adoré ce personnage, le voir évoluer, se questionner et s'ouvrir est juste sublime.

On retrouve Sebastien qui va tout faire pour emmener Raffael au delà de ses limites. Il est patient, doux et j'ai adoré le vous évoluer dans sa famille et d'en apprendre plus sur lui. Mais chut c'est un secret.

L'intrigue démarre là ou le tome 1 s'arrête ce qui nous permet de ne pas être perdue. Elle nous emmène aux « pays des merveilles » de découvrir de beaux moments intense. Les évènements s'enchainent avec douceur et passion.

La plume addictive de l'auteure nous plonge dans les méandres de l'acceptation de soi, de la peur, de la passion et de l'amour pour notre plus grand plaisir. Elle a su m'emporter dans cette histoire avec simplicité pour me faire vivre un très bon moment.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimer les romance MM cette saga est faites pour vous. C'est beau, touchant et bouleversant. Ce fut un très bon moment de lecture et j'ai hâte de me plonger dans le dernier opus.
Lien : https://speedyreadingaddict...
On retrouve Sebastian en boîte de nuit sous l'effet de surprise après que le mot titane ai franchi les lèvres de Raff .

Aussitôt Raff prend la fuite sans un regard en arrière sans laisser à Sebastian le temps de réaliser.

Ce dernier part immédiatement à sa poursuite hors de question que Raff reste dans cet état .

Raff se réfugie dans sa salle de jeu refusant d'accepter l'attirance qu'il ressent envers Sebastian. Il est incapable de de contrôler le chaos qui se bouscule dans sa tête .

Ce dernier l'invite à passer un week-end avec lui ,il compte bien faire sortir Islande de ses retranchements. Afin de lui montrer que la vie peut être belle avec un homme malgré ses préjugés.

Raff va -il accepter de vivre dans le monde arc en ciel de Bash ?

J'ai dévoré ce tome deux qui est encore plus addictif que le premier.

On découvre deux hommes avec un caractère différent .Il m'est impossible de choisir celui que je préfère ,Sebastian assume pleinement son homosexualité alors que Raff a peur de sortir de sa zone de confort ,du regard des autres .

L'émotion est au rendez-vous avec deux personnes de plus en plus attachants .

Mon coeur s'est arrêté de battre à la fin du roman comment Anna Katmore peut nous laisser comme ça…

Je n'ai qu'une hâte lire le tome trois et découvrir si Raff arrive à dépasser ses démons .
Lien : https://nostralectio.blogspo..
Deuxième tome de cette saga. Toujours autant addictive, on retrouve Raff et Sebastian dans un contexte complètement différent. Sebastian décide de bouleverser l'univers de Raff et l'embarque dans son univers (personnel). Raff va nous montrer une facette de sa personnalité qui le rend plus accessible. C'est aussi un tome des premières.... c'est difficile de ne pas spolier (donc je ne vous en dis pas plus) Laissez-vous porter. J'attends le tome 3 avec impatience , je veux savoir ce que ces deux garçons vont devenir en espérant une Happy End.