Citations sur Nuits sanglantes (32)

Comme il le disait souvent, une bonne recherche élimine quatre-vingt-dix pour cent des problèmes avant qu'ils ne surgissent.
C’est drôle, cette peur que suscitent les caves. Elle est peut-être due au fait qu’il s’agit d’endroits humides, ou enterrés, comme les cryptes. Les gens s’attendent à voir surgir des bêtes étranges, des monstres ou des psychopathes.
Les médiocres ne comprennent pas les génies. Alors, ils les persécutent, les mettent en prison ou bien se moquent d’eux. C’est ce qui nous est arrivé.
Vous faites les chèques, je checke les faits
Tout le monde a ses petites manies.
Elle ressentait un mélange de frustration et de désespoir croissant. Peut-être s’était-elle fait berner ? Peut-être que cet homme, qu’elle désirait tant, fréquentait d’autres femmes ? Peut-être – mon Dieu, elle se rendit compte qu’elle n’avait même pas envisagé cette possibilité –, peut-être était-il marié ? Un maelström de possibilités lui traversa l’esprit, dont la plupart auraient pu faire la une des tabloïdes.
Seule une relation amoureuse stable pourrait y mettre un terme, mais elle craignait de ne jamais pouvoir en renouer une.
On ne choisit pas ses parents…
Les blessures à la tête ont tendance à produire leurs effets au bout d’un certain temps.
Carol attirait les hommes comme le miel attire les mouches, mais la plupart du temps, ceux-ci n’étaient guère plus intelligents que lesdits insectes.