Critique de 3Moopydelfy

Le déclencheur qui lie tout les protagonistes de Hard Ink est le colonel Merrit. Sa fille Becca débarque dans le salon de tatouage de Nick, un ancien membre de son équipe. Son frère est porté disparu. Un message laissé par Charlie la pousse à venir demander de l'aider auprès de Rixey, ce militaire blessé, imposant, presque effrayant. L'accueil est loin d'être doux. le premier contact s'avère délicat. Pour Nick, le nom de Merrit est synonyme de trahison et de morts. Obligé de quitter l'armée, son honneur ruiné, son dossier rempli de réprimandes, de mensonges, Rixey a du reprendre le chemin de la vie civile. Tatoueur et huissier, il s'enferme dans sa haine, sa douleur. le petit soleil qu'est Becca bouleverse toute son existence. le voilà qui s'embarque dans une aventure dont il ne soupçonnait pas les retournements, ni les secrets. Porter secours à Becca, retrouver son frère kidnapper lui ouvre de nouvelles portes, l'espoir. L'amour est à la clé, une petite prime sensuelle liée à une attraction enflammée.

D'ailleurs, le jeu des sens, l'alchimie entre Becca et nick se ressent. J'avoue que j'ai un peu détesté par moments l'intensité et la manière de ramener les pieds sur terre de l'un ou l'autre. Hard Ink propose une trame intéressante. Mon petit regret est que tout s'emballe sur la fin. Les indices s'installent progressivement et tout s'enflamme dans le dernier chapitre sans pour autant poser la solution. L'équipe trouve de nouvelles pistes.

De plus en plus mâle – Tome 1 de Laura Kaye permet de rencontrer les deux héros: Becca et Nick, ce dernier apportant son lot d'amis anciens militaires dans son sac. Les hommes forment un cercle loyal, fidèle, courageux, captivant. L'envie d'en apprendre davantage sur Beckett, Derek, Easy, Shane, Jeremy et Charlie tenaille de plus en plus au fil des pages. Je suis curieuse de lire la suite pour voir l'évolution de chacun, l'avancée de l'enquête, qui se cache derrière tous les événements. -
Lien : http://www.newkidsonthegeek...