Critique de Freelfe

Dreamology est un roman écrit par Lucy Keating et publié par les Editions Michel Lafon. le livre fait environ 350 pages, sortaient le 11 février 2016 et est donc actuellement en vente à 15,90€ en format papier et 11,99€ en format ebook.

Tout d'abord, la couverture est très attirante mais ne m'aurait pas forcément attiré vers le livre alors que l'histoire est très sympathique. Comme elle le suggère, c'est une histoire destinée aux adolescents. Cependant, l'univers abordé par l'auteur, les rêves, comme le laisse suggérer le titre, est un univers que j'ai trouvé intéressant, innovant et sympathique.

Les personnages sont sympathiques et même si je ne me suis pas spécialement attachée à eux, je les ai bien appréciés.

L'histoire a été un peu longue à vraiment démarrer à mon goût mais elle ne traîne pas non plus en longueur. Une fois lancée, j'ai trouvé qu'elle avançait à un bon rythme et je ne me suis pas ennuyée.

Ce n'est certes pas le livre de l'année mais j'ai vraiment passé un agréable moment lecture en compagnie d'Alice et Max. J'espère que cette lecture saura vous convaincre et vous permettra de passer un agréable moment lecture, comme ce fut mon cas.
Lien : http://freelfe.blogspot.fr/2..