Citations sur Dreamology (41)

cicou45   04 mars 2016
"Parfois, on ne se rend pas compte à quel point on est triste ou nerveux au fond de soi, jusqu'à ce que le contact d'une personne aimée fasse tout s'évaporer d'un coup, comme si le corps poussait un grand soupir purificateur."
cicou45   05 mars 2016
"Et par-dessus tout, n'aie pas peur de suivre tes rêves, Alice. Ils sont tout ce que nous avons. Sans eux, nous ne sommes rien."
cicou45   02 mars 2016
"La science peut tout expliquer. Il faut juste lui poser les bonnes questions."
Colibrille
Colibrille   28 juin 2016
- Alors, comment vas-tu ? me demande-t-il en haussant les sourcils. [...]
Je pense : J'ai envie de me pendre. Au lieu de ça, je réponds :
- Ça va plutôt bien.
cicou45   02 mars 2016
"Avoir le coeur brisé, c'est une expression qui, sans être tout à fait exacte, repose sur une base scientifique. Donc, ne culpabilise pas s'il te manque. C'est tout à fait normal. Mais comme une fracture, un coeur en miettes finit par se ressouder."
Ferou
Ferou   04 février 2016
Il est temps de décrocher les guirlandes lumineuses.
Koneko-Chan
Koneko-Chan   16 août 2016
Après la réunion du Club Terrarium, Céleste m’appelle alors que je détache Frank pour rentrer à la maison. C’est dans des moments comme ça que je regrette de ne pas avoir mes écouteurs dans les oreilles : je pourrais m’en aller en pédalant à toute allure et en faisant comme si je ne l’avais pas entendue.
cicou45   02 mars 2016
"C'est drôle comme tout vous semble énorme quand vous êtes gamin, mais quand vous revenez plus tard, vous réalisez combien les choses sont plus petites que vous ne le pensiez - que c'est juste vous qui étiez minuscule à l'époque."
rkhettaoui
rkhettaoui   24 février 2016
On se skype une fois de temps en temps, mais on ne sait jamais quoi se dire. On communique mieux par écrit.
Koneko-Chan
Koneko-Chan   14 août 2016
- [...] J’ai parlé au doyen Hammer ce matin, et comme les travaux du nouveau centre scientifique sont presque terminés, il nous a confié un projet : un mur de succulentes, un grand !
Il écarte les mains comme pour dire « Ta-daaa ! », et tout le monde pousse des cris de ravissement pendant que j’essaie de chercher « mur de succulentes » dans Google sans que personne ne me voie.