Critique de LaPassionnee

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

The PlayerVi Keeland

Une romance sensuelle et avec une touche d'humour surprenante. Une histoire ENTRAÎNANTE, addictive. On passe toujours un SUPERBE moment avec un roman de Vi Keeland. J'ai passé un moment exquis.

« -Tu ne peux pas aimer deux femmes en même temps.
-Si. Simplement, pas de la même manière. Si tu tombes amoureux de quelqu'un d'autre, la personne que tu aimais avant, que tu aimes encore, n'était pas faite pour être à tes côtés pour toujours. »

Delilah, journaliste sportive, est déterminée à mener à bien cette interview. Elle sait que ce n'est jamais évident d'entrer dans le vestiaire des sportifs, surtout après un match dont ils sortent vainqueurs, en étant une femme… Elle doit passer un entretien à la star montante des Steel : Brody Easton. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce que cet homme, qui s'avère être arrogant et insupportable, lui dévoile toute sa marchandise… Au sens propre.

« Les portes commençaient à se refermer. Brody lança sa main pour les maintenir ouvertes, se pencha et m'embrasse sur la joue. Sa bouche s'attarda un instant, puis il se pencha un peu plus avant de me murmurer à l'oreille :
-Je ne me fais pas confiance. Il faut que je maintienne un peu d'espace entre toi et moi. Sinon, notre amitié risque de ne pas bien se terminer.
Nous nous regardâmes pendant un instant. Mon coeur battait la chamade, mon sang circulait à toute allure dans mes veines comme si je venais de courir un marathon, et tous les cheveux de ma nuque étaient dressés par le courant électrique qui passait entre nous. »

Brody, malgré son arrogance, est fidèle, attentionné, meurtri par son passé, et un homme très attentif. Lorsqu'il rencontre cette journaliste, il ne peut s'empêcher de la titiller, cette Delilah est bien différente des autres, rafraichissante. Et il est déterminé à la faire tomber sous son charme… Toutefois, pour Delilah, pas de sexe sans sentiments. Un magnifique jeu de chat et souris commence entre les deux. Est-ce que Delilah va succomber à son désir? Est-ce que Brody pourra se contenter d'une nuit sans lendemain?

« -Oh! au fait, Delilah?
-Oui?
-Tu peux laisser les fringues de ta grand-mère chez toi. Ça ne m'empêchera pas d'avoir envie de te baiser contre un mur. »

Vi Keeland : j'ai déjà lu plusieurs romans de cette auteure fantastique : Egomaniac, Oui ou non, Sex Not Love, Cocky Bastard… L'écrivaine a une plume MAGNIFIQUE, douce, fluide et totalement addictive. Je vous confirme qu'on passe toujours un excellent moment avec Vi Keeland. Chacun de ses personnages sont attendrissants, drôles et surprenants. Leur répartie est fantastique et l'humour dans l'histoire est légendaire.
J'ai adoré l'arrogance de Brody, son humour, son côté macho et son sexappeal. ET j'ai particulièrement aimé la répartie de Delilah, sa douceur. Woah, quel beau duo. Des émotions intenses et des scènes érotiques frissonnantes. Une superbe histoire entre un sportif et une journaliste.

Intense, drôle, MAGNIFIQUE. Une romance remplie d'humour, de passion, d'amour et de sensualité. L'auteure a une plume fluide, romantique à souhait. Des personnages attachants, une histoire passionnante… À lire! 9/10

#NewRomance #romance #humour #famille #amitié #relation #attirance #amour #désir #sport #journaliste #hockey #secondechance #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c'est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot. Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu…
Brody est arrogant, macho, insupportable, il n'a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d'ange et son corps parfait. Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps.
Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n'est simple. Comment résister à un homme qui la désire tellement? Quelle est cette blessure secrète qu'elle perçoit derrière le masque du séducteur?

Lien : https://www.facebook.com/pho..