Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Maryline et City éditions pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Encore une couverture de livre super alléchante pour cette série de Vi Keeland, du coup on ne peut pas vraiment passer à côté. J'ai lu ce roman très rapidement, puisque je savais déjà dans quoi j'allais m'embarquer puisque l'auteur Vi Keeland ne fait pas dans la transparence. Et je suis agréablement surprise de ma lecture, je m'attendais à retrouver la même nature et composition du tome précédent et j'avoue que j'avais un peu peur car à certains moments j'ai eu une impression de lourdeur et de lenteur, alors que celui-ci est tout le contraire j'ai plus ressenti la vivacité et l'empressement du personnage masculin.

L'histoire se passe sept ans plus tard par rapport au premier tome, Vinny Stonetti n'est plus le gamin perturbé que nous avions déjà entraperçu dans le premier roman, celui que Nico avait pris sous son aile. Et Olivia Micheals n'est plus la jeune demoiselle timide qui craquait secrètement pour le lycéen ténébreux. Vinny est devenu un homme maintenant. Vince « L'invincible » Stone est un fighter d'exception très adulé par la gente féminine, il se prépare pour son combat à venir, alors quand Liv doit l'interviewer pour écrire un article sur lui, Vince voit une chance de rattraper le temps perdu.

Vince est toujours le même au fond, effronté, irrespectueux des femmes sauf de celles auquel il tient, mais son insolence et son audace le rendent séduisant et irrésistible. Comme je le disais il est également vivace et empressé de retrouver l'affinité qui le liait à Liv quand ils étaient deux adolescents pleins d'hormones en folie. Liv est plus craintive car elle a déjà été échaudé et ne s'en remettrait pas s'il l'abandonnait à nouveau. Mais l'attirance entre eux est toujours aussi forte malgré les années passées et il est maintenant temps de succomber à la tentation. La liaison qu'entreprennent Vince et Liv est très intime, sensuelle et lascive.

J'ai énormément aimé l'intrigue qui se déroule autour du personnage de Vince, je ne vous en dévoilerais rien, découvrez le vous-même mais en tout cas j'ai beaucoup aimé découvrir cette histoire qui en chamboulerait plus d'un et qui remettrait en cause beaucoup de choses au cours d'une vie. J'ai vraiment apprécié ma lecture et j'ai eu un coup de coeur pour celle-ci qui surpasse largement le premier tome.
Lien : http://thereadinglistofninie..