Citations sur M.A.D. Crush (2)

Je sais depuis longtemps que les neurones d’un homme fonctionnent en collaboration étroite avec son entrejambe et, de toute évidence, ceux de Luc ne font pas exception.
- Espèce de brute! Vous ne pouvez pas faire attention!

La première seconde, je ne vois que le dos d'un T-Shirt gris anthracite et une tignasse brune. La seconde suivante, l'inconnu s'arrête au milieu des escaliers en contrebas. Il se retourne et ses yeux rencontrent les miens. Durs, froids, mais aussi bleus que l'océan. Piquetés de tâches sombres et ourlés de noir. Je n'en ai jamais croisé de pareils et j'en ai la chair de poule.

- Jolie plante! balance-t-il alors que son regard s'abaisse sur mes mains fichées dans la chair de mes hanches.

Sa voix rauque et railleuse avive les frissons qui se diffusent sur mon épiderme, mais ça ne m'empêche pas de répliquer :
- Venimeuse partout!
- J'adore! Le risque est excitant.

Je ne sais pas si je suis devenue rouge d'embarras ou de colère, en tout cas, je dois être drôle, car son rire éclate et résonne dans la cage d'escalier. Seulement, avant que je n'aie eu le temps de riposter, l'inconnu a disparu.