un livre super cool surtout pour moi qui aime cet univers
Ce livre je l'ai eu comme cadeau à un de mes anniversaire et je l'ai lus.Il est vraiment trop bien c'est pour cela que je vous le conseil.Il parle d'une fille qui s'appellent Kate, de sa famille, de sa copine de classe qui s'appellent Louisa et de ses prof.
Kate aurait du passé toutes les vacances d'été avec Louisa mais au lieu de sa elle va passé toutes les vacances d'été avec sa tante et son oncle. Alors que Kate se préparais à passé des vacances tranquille. Elle découvre que sa tante et son oncle son en plein divorce et que le ranch et au bord de la faillite.

Mais que va-t-elle faire ?
Un premier tome très bon dans ce monde particulier qu'est le monde des chevaux ! J'aime beaucoup Kate que j'ai trouvé forte et courageuse ! Un roman qui te frappe au coeur ne serait-ce que pour ces pauvres animaux frappés, abandonnés et autres horreurs ! Je loue donc ce message que le roman transmet ! Merci !
un coup de coeur,
j avais découvert se roman en étant plus jeune , et je désirais le relire et je suis toujours autant sous le charmes de Kate, carla et lizzie .
la plume de l auteur est juste magnifique , elle est légère, elle se lit très facilement pour ma part en moin de 24h.
quand au personnage ils sont très attachant , des les première pages on voyage dans le monde de Kate et de l équitation.
je le recommande et j ai hâte de lire les autres tomes .
Trés bon livre ,on est pris directement dans l histoire;BRAVO a l écrivain