ISBN : 2081230348
Éditeur : Flammarion (01/09/2010)

Note moyenne : 4.18/5 (sur 25 notes)
Kate fait sa rentrée à l'école de Salta en Argentine.

La jeune fille montre une fois de plus son caractère fort et rebelle : elle oublie de faire un devoir dès les premiers cours et fréquente Sina, un jeune garçon qu'elle apprécie malgré l'avis des personnes qui l'entourent. En parallèle, elle s'occupe du refuge où une jument enceinte est accueillie. Celle-ci ne se laisse approcher de personne : Kate réussira-t-elle à l'apprivoiser ?

Tatidu88
  03 janvier 2015
Un suite tout aussi bien écrite que le premier tome. Les personnages évoluent, des amitiés naissent. Peut-être qu'a certains moment le roman peut paraître "cul-cul" mais on lui pardonne car l'amour des chevaux (pour les passionnés d'équitation) nous rend tous un petit "gnan-gnan".
L'histoire tien la route avec cette nouvelle jument traumatisée et son bébé.
Le coté sentimentale de l'histoire devient intéressant avec des rapprochement et des disputes entre les personnages et la rivalité bien présentes entre Luis et Sina.
Bref un tome riche en émotion et en aventure qui, une nouvelle fois, démontre le talents de son auteur.
Bonne continuation à tous et bonne journée !
Salut !
audreyouvrard
  01 février 2014
je ne l'ai pas encore lu mais j'aimerais bien étant donné que j'ai lu et adoré le tome 1
camille61270
  18 décembre 2015
Trés bon livre mais ils faut lire le tome un avant de lire ce livre pour comprendre l histoire
audreyouvrardaudreyouvrard   05 février 2015
ça y est j'ai complété la série et j'en suis très contente ! Comme le précédent tome j'ai adoré !! j'ai aussi lu les autres je vais laisser des commentaires sur chacun d'eux. Elle mène une vie de rêve, j'adorerai être à sa place ...