EAN : 9782081303003
Éditeur : Flammarion Jeunesse (18/06/2014)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 6 notes)
Louisa, la meilleure amie de Kate, débarque au ranch pour les vacances de Pâques. Elles ont tant de choses à se raconter ! Louisa est totalement dépaysée : la vie au ranch est bien différente de celle de Londres. Elle déborde d'énergie, mais Kate doit aussi s'occuper des chevaux : le programme s'annonce chargé et riche en émotions.

Tatidu88
  12 octobre 2015
De nouveaux un joli livre qui dénote encore la combativité de l'héroïne. On vit avec elle des moments douloureux comme ceux plein d'espoir qui nous redonne le sourir. Je ne peux m'empecher de porte un élan d'affection pour un Coco toujours aussi incroyable, et des personnages toujours aussi attachants.
audreyouvrard
  05 février 2015
Le retour de son amie Louise va tout bousculer ! On voit la différence entre elle et Kate et à quel point Kate a changé. Et vive les nouveaux chevaux ! Ils ont l'air magnifique et coco est toujours exceptionnel ! Je suis triste que la série soit finie !! JE VEUX UNE SUITE !! Cette série m'a vraiment fait rêver ...