EAN : 978B01MZ2PVK3
(22/12/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ryan arrive dans un nouveau lycée, il traine avec lui sa famille et un passé douloureux qui lui ont demandé de faire des choix.Liam est footballeur, depuis la rentrée scolaire il ne cumule plus les conquêtes, il a envie d'autre chose.Ils se rencontrent et deviennent amis. Leurs choix définiront leurs vies futures.Mais est-ce la bonne décision ?
Etre joueur de football signifie avoir les filles qui trainent sans arrêt autour de nous pour réussir à sortir avec l’un d’entre nous, n’importe lequel. Je dois avouer que jusqu’à maintenant je m’en moquais, je dirais même qui j’en profitais, mais depuis plusieurs semaines, je ne sais pas pourquoi, je ne ressens plus l’envie de faire ça, comme mes coéquipiers qui eux en profitent grandement.
Je ne sais pas pourquoi mais je ressens un petit truc en le regardant, surement sa façon de se tenir qui ressemble à « je suis sûr de moi ». Il avance dans notre salle et regarde partout entour de lui et là, nos regards se croisent. Il a les yeux d’un bleu transparent qui hypnotisent. Nos regards restent fixes jusqu’à ce qu’ils tournent la tête vers notre professeur qui lui a parlé.
Une erreur ça peut arriver à tout le monde mais on vérifie avant de dire qu’il n’y en a pas, surtout quand on vous le fait remarquer.
En fait pour moi être hétéro, homo, bi ou autre ne signifie rien. On est attiré ou tombe amoureux d’une personne, pas d’un genre.
L’amour ça ne se commande pas. On tombe juste amoureux, on ne choisit pas de qui, ni d’une femme ni d’un homme.