Critique de Jordanher

Ned, un personnage que tout le monde aimerait devenir, moi y compris. Cette personne est au sommet de son art, il marié à une certaine Lizzie, habitant dans l'un des plus beaux pays du monde. Mais l'une des choses les plus importante dans la vie de cet homme, c'est son métier. Oui Monsieur Allen est un personnage qui travaille dans la publicité. Il est très important et respecté dans le monde de l'informatique. Adulé dans son entreprise et dans sa profession, il travaille pour un magazine appelé "Compuworld".
Tout se passe bien dans la vie de cet homme jusqu'au moment où tout va basculer, lors de la finalisation d'un contrat effectué avec une grand enseigne. Sa vie va changer. La vie de Ned va prendre des horizons dont il n'avait jamais imaginé. Il va à la fois mettre en péril son avenir professionnel mais aussi son mariage.
La question que l'on doit se poser est la suivante; "comment cet homme tant apprécié va t-il partir autant à la dérive?"

Mais je vous rassure, vous n'êtes pas au bout de vos surprises....

J'en suis à mon quatrième roman de cet auteur et à chaque fois je me pose la même question : "Va t-il arriver le jour où je vais être déçu par l'un de ses livres"...Je ne l'espère pas. Surtout qu'encore une fois, j'ai adoré ce livre. Je me suis attaché aux personnages et à l'histoire de Ned et de Lizzie. Je me suis même beaucoup identifié au personnage de Ned vu que son domaine est les nouvelles technologies. J'en suis moi-même passionné et j'aimerai en faire mon métier.
Comme au début de chacun de ses livres, Douglas Kennedy passe beaucoup de temps à donner énormément de détails, cela peut paraître de temps en temps trop, mais dès que l'intrigue commence on ne peut plus s'arrêter de lire. On a envie de connaître la suite, de voir comment le personnage va s'en sortir.
J'ai quand même était un peu déçu de la fin du livre au niveau de son avenir professionnel. Nous restons dans le flou même si je me fais ma propre idée concernant la suite.
Encore une fois, cet auteur à vraiment une imagination débordante. Et ayant lu désormais plusieurs de ses livres,je peux le dire maintenant "Monsieur Kennedy vous êtes mon auteur préféré.