Citations sur Actes Aleatoires de Demence (1)

La dernière chose que je m'attendais à voir alors que je conduisais sur l’autoroute 76 vers ma petite ville natale de Peters, en Ohio, c'était un homme cul nul portant un collier clouté et une guitare.
Je veux dire, ne portant qu'un collier clouté et une guitare. L'homme était pieds nus, pour l'amour de Dieu. Sur l'autoroute. En mai, en Oh-foutu-hi-o, où l'hiver n'est pas une saison mais un état d'esprit.
Comment pouvais-je ne pas m'arrêter et lui offrir un siège dans mon véhicule ? Sérieusement ? Où aurait-il pu cacher une arme ? D'accord, d'accord, peut-être là-dedans, mais réfléchissez-y pendant une minute – il lui faudrait pas mal se contorsionner pour accéder à ce qu'il aurait caché dans son... eh bien, là-dedans !
Et il n’était pas désagréable à regarder, non plus. Une sorte de Brad Pitt du début des années 90, avant qu'il se marie avec Mlle Dents-Longues et l'abandonne pour cette Elvira blafarde et sa pâle imitation de Michelle Duggar1 .