EAN : 9781091916791
Auto édition (28/03/2019)
3.5/5   4 notes
Où se cacher après qu’un milliard de personnes aient vu une sextape de vous ?Lydia s’autorise enfin à perdre le contrôle et à céder au désir de son cœur, et qu’est-ce que tout cela lui apporte ?Une vidéo qui fait le buzz avec un milliard de vues. Comment aurait-elle pu savoir que son patron, Matt, était en réalité le PDG playboy Michael Bournham qui se faisait passer pour quelqu’un d’autre ? Celui qui signe ses chèques s’est révélé être l’homme qui a bouleversé sa v... >Voir plus
Que lire après Étrangement obéissanteVoir plus
Une lecture fluide, plaisante, et un attachement à Lydia... La secrétaire piégée, blessée un peu dans son amour propre
Jeremy prend quand à lui plus d eplace dans le livre et on commence à l'aimer aussi :D
Lydia arrivera t elle à faire la part des choses?
A qui son coeur va t il aller..
Et Mike, il devient quoi?

Video de Julia Kent (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julia Kent
Lu par son auteure, Hélène Dorion, Pas même le bruit d'un fleuve est une quête des origines aux accents poétiques, où une femme remonte le cours du Saint-Laurent sur les traces de sa mère. Dans cette nouvelle incarnation, la prose lumineuse vibre aux accords de la violoncelliste canadienne de renommée internationale Julia Kent. www.editionsalto.com/catalogue/pas-même-le-bruit-dun-fleuve
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus