— Chat
— Tournant
— Catboy
— Catman
— Ketamine
— Doulos (Humains aidant les démons)

Ce tome est explosif au niveau des relations entre les deux protagonistes principaux, familiales, entre les chasseurs, les chasseurs et les écuyers, les écuyers entre-eux jusqu'à l'antre des démons.
J'ai aimé le caractère de Susan arrivant à tourner en dérision presque tout ce qui la touche.
J'ai adoré Ravyn et son côté félin.
J'ai apprécié l'incursion plus invasive de Kalosis et de la vie des Spathis

Suite du billet sur mon blog
Lien : http://lectures.nemy.net/ind..
Après un interlude très agréable, que l'on a pu avoir avec Wren et Maggie, on replonge sans ménagement dans l'action avec Ravyn et Susan. L'action est à son comble, des débuts de réponse commencent à pointer le bout de leur nez, mais de nouvelles interrogations arrivent.

J'ai eu un grand plaisir à retrouver Nick, même s'il est bien différent de celui que l'on a connu.

Les personnages récurrents évoluent bien et deviennent encore plus intéressants, qu'ils ne l'étaient déjà.

L'auteure arrive à bien faire la balance entre la nouvelle histoire, et le fil rouge qu'elle a commencé à dérouler depuis le début, ce qui renforce la cohérence de la série.

Encore un très bon tome, très addictif.