Fidèle à mon habitude (et parce que c'était un volume double), je relaisse une chance à cette série.

Malheureusement, je n'ai pas du tout accroché là non plus.
Ce fut moins éprouvant que le premier tome car je m'étais faite aux clichés calamiteux sur le physique du héros ("muscles d'acier") ou au moment des scènes d'amour notamment ("roucoulement d'extase") et au contexte historico-mythologique en toc (sans compter les dialogues affligeants) mais décidément le manque d'humour de cette histoire de Chasseur de la nuit qui découvre que l'amour sincère d'une femme au coeur pur peut lever sa malédiction mais qui ne veut y croire et de la malheureuse traumatisée par une relation amoureuse désastreuse qui ne veut plus s'engager...Sigh (soupir).

On retrouve aussi les personnages du tome précédent, histoire de relier les tomes entre eux mais cela ne m'a enthousiasmée, vu que je n'avais pas aimé leur roman.
Encéphalogramme plat, cardiogramme normal : bref, cela m'a laissé froide. Sauf, les scènes de torture que j'ai trouvées un peu complaisantes et donc horripilantes.

J'aime beaucoup la bit-lit et les vampires mais là, je suis complètement passée à côté de cette série.
Passons à autre chose.