Citations sur Le cercle des immortels, tome 14 : L'astre des ténèbres (6)

— Nous, on est les Peltier. Je suis Dev, l’un des quadruplés, alors non, vous ne verrez pas double ou triple une fois à l’intérieur. Restez à l’écart de ceux qui ont le même look que moi, tout en cuir noir. Rémi est un irritable fils de pute. Ma mère, Nicolette, est la Grand Regis Ursulan Katagaria, mais si vous ne cherchez pas la merde, il n’y aura pas de merde. Adoptez un profil bas. Pas de bagarre, pas de morsure, pas de magie. Vous brisez les règles, on vous brise en deux et on vous bannit à jamais d’ici… si vous survivez.
Nous avons trois familles. Celle dans laquelle on est né, celle qui est née de nous, et celle du cœur.
Comme le dit Cherise, ceux qui sont les plus difficiles à aimer sont ceux qui ont le plus besoin d’amour.
Le souffle coupé, Aimée vit deux hommes se matérialiser à côté d’eux. Ce n’étaient pas des démons. Ils semblaient humains mais se déplaçaient avec une célérité confondante, surnaturelle. Et agissaient tout aussi vite. En quelques instants, ous les démons furent menottés et rassemblés sur le bitume en jolis tas sanglants. Aimée essayait de comprendre ce qui venait de se passer.
— Bon sang, mais qu’est-ce que c’était, Dev ?
— Chuck Norris a rencontré Jet Li, commenta Dev en souriant
- dire que j'avais juré de ne jamais m'unir, lui murmura fang a l'oreille. je trouvait qu'il fallait être idiot pour cela.
- et maintenant?
- maintenant, je suis l'idiot le plus heureux de la planète.
Où que je sois, tu es toujours avec moi. Ton image vit dans mon cœur.