Éditeur : J'ai Lu (05/07/2013)

Note moyenne : 3.85/5 (sur 17 notes)
Chez les Dark hunters, le mélange des espèces est interdit. Mais Fang Kattalakis, membre du clan des loups et Aimée Peltier, l'héritière du trône des ours, défient la règle bien que tout les oppose.

Pixie-Girl
  05 octobre 2015
Mon Dieu, je devrais arrêter de lire les 4ème de couverture et me laisser emporter par l'histoire telle qu'elle est sans me focaliser et juger sur 50 mots a l'arrière d'un bouquin, car ici ces 50 mots m'ont quasiment fait fuir devant ce tome et croyez moi, il vaut vraiment la peine d'être lu.
Fang Kattalakis (loup) et Aimée Peltier (ours) s'aiment alors que tout les opposent.
Une race différente, un grade qu'on doit cacher, une famille intrusive et des lois ancestrales qu'on ne peut modifié, mais ne dit on pas que l'amour est plus fort que tout? Ces deux jeunes gens en feront l'amer expérience.
J'ai sincèrement été dérouter par se tome, car il nous fait remonter pas loin de 3 ans arrières et j'ai été longuement perdu a me souvenir de qui vie avec qui. Quel rôle a x dans la famille, mais au final, j'ai passer un excellent moment et j'ai même verser ma petite larme a la fin.
Tsukihime
  15 juin 2014
Après une longue pause, je poursuis enfin la saga des Chasseurs de la Nuit avec l'histoire d'un lycanthrope. Ici donc, pas de chasseur, mais beaucoup de métamorphe, de prise de tête question héritage et d'histoire déjà lu mais vu d'un autre point de vue.
Effectivement, ce 18ème tome (parce que non, les Chasseur de rêve ne sont pas une série à part) nous livre l'histoire de Fang, frère de Vane déjà vu lors du volume dédié à ce dernier. de fait, l'histoire du loup n'est pas une nouveauté et toute la tension dramatique est inexistante puisqu'on connait déjà la fin. Et c'est ce qui est un peu dommage avec ce tome. Autant lire ce qui se passe pour le loup est intéressant, surtout qu'on découvre de nouvelles entités à prendre en compte, autant la corde est usé au niveau du reste des intrigues et ne fait donc pas mouche. C'est vraiment dommage encore une fois.
En gros, un tome qui sort du lot de ses prédécesseurs, bien écrit, facile à lire et addictif, mais qui n'étonne pas.
ChoupieS
  12 juillet 2015
Enfin le livre consacré à Fang et Aimée. Je l'ai vraiment beaucoup apprécié. Ce livre, en plus, de nous dévoiler la personnalité du couple, nous permet d'avoir une autre vision des événements que l'on a pu lire dans les tomes précédents, comme l'histoire de Vane ou Wren, mais également l'installation du club des Charontes.
J'ai vraiment pris plaisir à lire ce roman et je l'ai trouvé très intense, peut-être même plus que d'autres.
L'arrivée de nouveaux personnages ajoute en intrigue, et là je pense surtout à Thorn. Mais je n'en dirais pas plus sur lui.

Pixie-GirlPixie-Girl   04 octobre 2015
— Nous, on est les Peltier. Je suis Dev, l’un des quadruplés, alors non, vous ne verrez pas double ou triple une fois à l’intérieur. Restez à l’écart de ceux qui ont le même look que moi, tout en cuir noir. Rémi est un irritable fils de pute. Ma mère, Nicolette, est la Grand Regis Ursulan Katagaria, mais si vous ne cherchez pas la merde, il n’y aura pas de merde. Adoptez un profil bas. Pas de bagarre, pas de morsure, pas de magie. Vous brisez les règles, on vous brise en deux et on vous bannit à jamais d’ici… si vous survivez.
Pixie-GirlPixie-Girl   04 octobre 2015
Le souffle coupé, Aimée vit deux hommes se matérialiser à côté d’eux. Ce n’étaient pas des démons. Ils semblaient humains mais se déplaçaient avec une célérité confondante, surnaturelle. Et agissaient tout aussi vite. En quelques instants, ous les démons furent menottés et rassemblés sur le bitume en jolis tas sanglants. Aimée essayait de comprendre ce qui venait de se passer.
— Bon sang, mais qu’est-ce que c’était, Dev ?
— Chuck Norris a rencontré Jet Li, commenta Dev en souriant
liannelianne   31 décembre 2014
- dire que j'avais juré de ne jamais m'unir, lui murmura fang a l'oreille. je trouvait qu'il fallait être idiot pour cela.
- et maintenant?
- maintenant, je suis l'idiot le plus heureux de la planète.
Pixie-GirlPixie-Girl   04 octobre 2015
Comme le dit Cherise, ceux qui sont les plus difficiles à aimer sont ceux qui ont le plus besoin d’amour.
Pixie-GirlPixie-Girl   05 octobre 2015
Nous avons trois familles. Celle dans laquelle on est né, celle qui est née de nous, et celle du cœur.