j'aime bien relire les histoires dont j'ai fait la bêtalecture pour voir l'évolution.
J'ai retrouvé la même ambiance qui glace les os grâce à ses petites phrases courtes qui vont droit au but, qui font monter l'angoisse.

Mais toute la partie technique j'avoue que j'ai décroché une nouvelle fois, je ne serai jamais une Geek.
Je souhaite remercier l'auteur pour m'avoir permis de découvrir cette novella en service presse.

"Alvina Wright a quitté sa Californie pour se rendre à Pine Hills, dans une ancienne base militaire. Ingénieur informatique, elle doit contrôler l'implémentation d'un nouveau programme de recoupement et de traitement automatisé de ces flux tirés des veines même du réseau mondial. Mais entre cauchemars et réalité, Alvina aura du mal à se retrouver."

L'auteur nous plonge dans un roman assez mystérieux et oppressant. Alvina se retrouve dans une ancienne base militaire perdue au milieu de nulle part, avec seulement 5 collègues assez froid et bizarre. J'ai vraiment apprécié ce sentiment d'angoisse lorsqu'on commence à comprendre. Malheureusement, j'ai été refroidie par les longues descriptions. Et puis, je n'ai pas compris la fin.

Cependant, le roman est assez court et se lit rapidement.

Au niveau des personnages, je n'ai pas spécialement apprécié un personnage en particuliers. Herbert et Amir m'ont paru vraiment bizarre, mais l'un était froid et l'autre plus chaleureux.

Pour résumé, cette novella se lit rapidement cependant, je n'ai pas accroché malgré le côté mystérieux et oppressant.

Lien : http://lamagiedeslivres.weeb..