Citations sur Bye bye, vitamines (4)

Ce soir, un homme a retrouvé un pantalon de papa dans un arbre décoré d’illuminations de Noël. L’inconnu a téléphoné et dit :
— J’ai un pantalon appartenant à un certain Howard Young…
— Et merde, ai-je répondu. J’ai posé le téléphone pour m’assurer que papa était à la maison et avait un pantalon sur lui. Oui, et oui. Hier, j’avais suivi les ordres de maman et écrit son nom et notre numéro de téléphone au marqueur indélébile sur toutes les étiquettes de ses vêtements.
Apparemment, en signe de protestation, papa avait lancé ses habits numérotés dans des arbres.
Partager des choses, c'est le début d'une histoire, et ne pas les partager, la fin.
Vers la fin du rendez-vous, Lung (Dr) dit que les gens qui s'occupent de malades demandent souvent ce qu'ils peuvent faire.
On ne peut pas vraiment "faire" quelque chose, explique-t-il. Juste être présent.
ça fait longtemps que j'ai arrêté de me demander pourquoi il y a tant de gens fous. Ce qui me surprend, c'est qu'il y ait autant de gens sains d'esprit.