J'adore ce livre parce que cela parle de la vie d'un villageois qui rêve de devenir guerrier.
Je pense que les fans de Minecraft vont adorer ce livre.
Bonne lecture!!!
J'aime beaucoup ce livre. Je l'adore car il y a beaucoup d'aventures et parce qu'ils sont dans Minecraft. Je conseille ce livre aux personnes qui apprécient Minecraft!
J'ai adoré ce livre de minecraft . Cela parle d'un jeune villageois qui veut devenir guerrier. Car à son école les 5 meilleurs élèves peuvent devenir guerrier.
Le journal d'un noob est un livre hilarant avec ses dessins ( images ). L'histoire est accrocheuse et on n'a pas envie de lever le nez du livre quand on est plongé dedans. Vraiment très très bon livre.
Super livre de minecraft et de science fiction je le recommande!
J'ai adoré ce livre parce qu'il se distingue des autres et qu'il est très intéressant pour ceux qui jouent à minecraft . Je vous conseille de le lire.
Bonjour cher lecteur, j'aimerais simplement savoir quelle est la police utilisée dans ce livre?
PS: je recommande ce livre à toute personne aimant Minecraft et l'aventure.
J'aime beaucoup ce livre car on y trouve de l'action, de l'amour, de l'aventure, mais aussi on peut voir des références à Menncraft mais avec quelques différences . Il y a du suspense à la fin de livre comme dans toute la série et il se lit facilement. Ce livre peut-être lu à tous âges, il possède en plus de belles images. Mes personnages que j'apprécie le plus sont Minus (personnage racontant son histoire ), Jello ( bébe slime trop mignon ) et Allié (mystérieuse, forte, courageuse) . Je n'ai pas de passage préféré car j'aime tout le livre. Je le conseille surtout aux passionné(e)s de Menncraft .

Alwen Barizza
5e5
collège RosaParks
Très drôle mieux vaut un peu connaître Minecraft à partir de 9 ans
J'ai bien aimé ce livre, car il y avait beaucoup d'aventures. Le personnage principal était drôle, mais le livre finit trop brusquement. Je le recommande à tout le monde.