Critique de Sorello

une suite incroyable !
le premier tome posait les base d'un univers déjà riche autant en personnages qu'en intrigue, il introduisait parfaitement Nemesis la Diabolic dans un monde plus ouvert que sa vie aux côtés de Sidonia tout le reste de sa vie. Il terminait sur une scène qui promettait du bon pour le couple mais laissait plein de possibilité et de questions en suspens.

ce tome-là y répond avec brio !
je l'avais déjà dit pour le premier, mais encore une fois (et peut-être même plus) sj kincaid réussi dans ce tome à toujours surprendre. elle ne fait pas dans la facilité, ne préserve pas TOUJOURS ses personnages principaux qui s'en sortiraient chaque fois d'une pirouette. non, elle se lance parfois dans des chemins surprenants qui font que, pour ma part, tout le livre m'a tenu en haleine, les nombreux retournements de situations ont permis d'être encore surprise par la fin du livre, on ne savait pas ou elle nous emmenait mais on voulait y aller.

et c'est une grande réussite pour moi, j'ai tout simplement adoré, peu de temps mort dans un second tome rythmée, des personnages qui évoluent en bons et en mauvais côté, des prises de risques qui réussissent à emporter le lecteur et à changer des lectures aux intrigues plus évidentes.

evidemment, cette fin aussi. qui donne sans aucun doute envie de se jeter sur le troisième tome dès qu'il fera sa sortie. sj kincaid sait emporter son lecteur et surtout, lui donner envie de connaître la suite.
pari réussi pour moi, un coup de coeur.