Critique de MaggyM

Ca me fait penser qu'il faut vraiment que je vérifie le carnet de vaccination de mon chien...
Est-ce qu'il peut se faire mordre par une chauve-souris enragée? D'ailleurs, ça existe ça des chauves-souris enragées? Je vais pas en faire un sketch, mais bon... je me pose la question quand même.

En tout cas notre brave Cujo, il en a rencontré une vilaine dans son trou de lapin. Ca lui a démonté tout le ciboulot d'ailleurs.

On ne va pas se mentir, on s'est quand même bien ennuyé par moment durant ces quelques jours à Castle Rock sous cette chaleur écrasante. On les a bien vues les ficelles du King pour nous faire patienter, on a même pensé à un moment que lire en diagonale certains passages pourraient aider à faire passer le temps plus vite.
Surtout que côté personnages, on n'en a pas trouvé un de vraiment sympa dans l'histoire. On aurait pu s'attacher au chien, mais bon... voyez-vous, les circonstances s'y prêtaient mal.

Mais on l'a quand même bien ressentie l'ambiance étouffante tout du long. On avait presque le nez qui frisait à imaginer la sueur, les odeurs, la crasse...
Et puis, le dernier tiers était quand même un chouillat angoissant.
Surtout que mon chien, après vérification, il n'est plus en ordre pour la rage (vous allez dire, en Belgique, ce n'est même plus obligatoire). Des pièges à chauve-souris enragées, ça s'achète ça?