Critique de zofiamiu

Le dôme est toujours présent au-dessus de Chester Mill, les jours passent et la tension augmente. Jim Rennie compte bien asseoir sa domination au maximum, en tirant profit de la situation. Mais tous les habitants de Chester Mill ne sont pas d'accord et vont tenter de se défendre en se groupant autour de Dale Barbie Barbara, vétéran d'Irak tout juste promu colonel.

Impossible de donner plus d'informations sans casser le suspense du 1er tome... le dôme déclenche les passions et l'infâme Big Jim est bien décidé en profiter, le règne par la terreur s'installe. Plus le temps passe et plus le nombre de personnages baisse, les conditions de vie se dégradent, devenant de plus en plus extrêmes. Toujours centré sur la vie à Chester Mill, Stephen King continue de dresser un portrait impitoyable d'une ville sous la coupe d'un tyran. Un second tome aussi efficace que le premier, les différences avec la série se renforcent et l'intrigue se clôt, alors que ce n'est pas encore le cas à la télévision.
Lien : http://revoir1printemps.cana..