Critique de nath74gri

Holly, le dernier roman de Stephen King est un excellent thriller pas du tout fantastique.
On va suivre Holly, un personnage dont l'auteur s'est déjà servi dans la trilogie de Mr Mercedes notamment, et c'est un véritable plaisir de la retrouver comme détective privé.
Sa mère vient de mourir du covid, nous sommes en 2021 et une mère à la recherche de sa fille disparue depuis un mois va lui demander de travailler pour elle, son associé étant alité pour cause de covid également elle va mener son enquête seule.
Le roman va alterner entre l'enquête d'Holly et le passé avec différents enlèvements et en tant que lecteur, on va savoir rapidement qui sont les kidnappeurs et leurs motivations abjectes !
On va donc suivre l'avancée des découvertes d'Holly et c'est vraiment à la fois un personnage très attachant, et une histoire passionnante à suivre !
J'ai passé un excellent moment de lecture, il faut éviter de manger après, mais j'adore cet auteur quand il sort du fantastique !