Critique de Cassouk

Ce nouveau livre est une véritable pépite pour moi. En effet, on présente plus le maître Stephen King tant sa réputation est reconnue. J'ai toujours aimé la lecture et l'écriture. Trouver ce recueil d'histoire et les conseils délivrés par le maître si on sait les chercher sont de véritable pépite, il nous prouve que l'inspiration vient d'elle-même et qu'il ne faut pas forcer les choses. Chaque histoire par d'une idée complètement différente de l'autre et j'ai vraiment adoré. Bien sûr, dans certains cas, on peut trouver certaines nouvelles un peu longues ou la fin un peu bateau, j'ai trouvé ce recueil fantastique. Si on le prend au format poche une nouvelle inédite y est ajoutée " Cookie Jar " elle est superbe parce que même si l'histoire n'est pas ouf, elle ne fait pas peur on a quand même très envie de savoir ce qui s'est passé ce qui fait qu'on la lit jusqu'au bout. Il y mélange le réel et l'irréel et nous laisse une certaine liberté d'imagination sur ce qui s'est passé et ce qui pourrait se passer par la suite.