Critique de Leslecturesdemissm

J'attends chaque sortie du King avec une certaine euphorie, impatiente de découvrir quelle histoire mystérieuse son esprit de génie nous a concocté.

J'avoue ne pas être une fervente admiratrice du format nouvelles, mais c'est le King après tout... Comment ne pas succomber ?!

Et nous voila plongé dans 4 histoires, dont une d'elle étant une continuité des aventures de Holly déjà rencontrée dans la saga de Mr. Mercedes et l'outsider. La retrouver a été un réel plaisir vu l'affection que je porte à son personnage. J'ai adoré l'accompagner une fois de plus sur les pistes du mal...
La première nouvelle m'a aussi énormément plu et quelque peu angoissé. L'auteur a toujours ce don de cultiver la peur chez son lecteur !
Les autres nouvelles m'ont moins tenu en haleine et je ne saurais vraiment en expliquer la cause.

En résumé, j'ai aimé cette lecture sans qu'elle se place dans la liste de mes préférés de Stephen King. Je me rends compte que j'affectionne particulièrement ses classiques indétronables comme Simetierre et Shinning.