Critique de Asatrufab

J'ai beau être un fan de Stephen King depuis mon adolescence, d'ailleurs il ne me manque que quelques livres pour avoir tout lu…Mais ce livre ne fonctionne absolument pas !

Pour commencer ce livre est d'un Manichéisme total les hommes sont mauvais, les femmes sont gentilles, les femmes qui vont en prison y vont a cause d'un homme jamais a cause d'elle même, bref ça manque ÉNORMÉMENT de nuances ( je ne nies pas que tout ces cas existent, juste qu'a lire ce livre tout les hommes sont comme ça,).

L'idée de départ de monde parallèle est intéressante, mais pareillement cela tombe très vite a plat, les personnages sont plats, on ne ressent aucune empathie pour qui que ce soit.

Peu importe de quel côté je tourne ma tête je n'arrive pas a trouver un intérêt à ce livre, de plus il est très long, je n'ai rien contre les récits très long quand ils ont un intérêt particulier mais ici c'est clairement du remplissage.

Cela ne généra en rien mes prochaines lectures Kingienne, mais quand on est fan il faut savoir rester objectif et dire que son auteur fétiche c'est planté lorsque c'est le cas.