AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Sleeping Beauties (162)

Des montagnes vert foncé bosselaient l’horizon,. Les nuages semblaient fondre dans la poêle du beau ciel bleu. Des oiseaux volaient et chantaient. Quel dommage de gâcher une si jolie région en y mettant des gens.

(Albin Michel, p. 32)

Commenter  J’apprécie          250

Dans un monde qui avait peur, les fake news régnaient en maîtres.

Commenter  J’apprécie          180

Tru était le mètre-étalon des connards. Tiffany se demandait :《Untel ou untel est-il un plus gros connard que Truman?》Rares étaient ceux qui pouvaient rivaliser. En fait, jusqu'à présent, officiellement, il n'y avait que Donald Trump et les cannibales.

Commenter  J’apprécie          180

C'était un cliché, mais quand on recherchait une compagnie à toute épreuve, il n'y avait pas mieux. D'ailleurs, il n'y avait pas mieux qu'un chien, point final.

Commenter  J’apprécie          170

-Je suis une femme, écoutez-moi rugir.

Commenter  J’apprécie          162

Combien de fois avait-elle demandé à Frank de mettre son linge sale dans le panier ? Ça ne lui suffisait pas qu'elle le lave et le repasse, il fallait qu'elle le ramasse aussi ? Malgré cela, combien de fois avait-elle trouvé ses vêtements par terre dans la salle de bains, devant la douche ou éparpillés dans la chambre ? Et ne pouvait-il pas se donner la peine de rincer son verre ou de laver son assiette après avoir grignoté en fin de soirée ? Non !....(Le fait que son mari entretienne impeccablement son bureau et les cages des animaux rendait ce manque de considération encore plus exaspérant.)

Commenter  J’apprécie          150

Son jean sans ceinture laissait voir le sourire du plombier.

Commenter  J’apprécie          144

Deux hommes étaient morts et la femme qui les avait probablement tués était assise à l'arrière de la voiture de patrouille, défoncée comme un terrain de manœuvres.

p. 104

Commenter  J’apprécie          130

La colère était un excellent carburant si vous saviez la raffiner correctement.

Commenter  J’apprécie          110

Frank avait adressé plusieurs demandes au conseil municipal pour obtenir un nouveau véhicule et la réponse était toujours la même : « Nous allons étudier la question. »

Penché sur le volant, il s'imaginait en train de réduire en bouillie cette bande de petits politicards de province. Et que leur répondrait-il quand ils le supplieraient d'arrêter ? « Je vais étudier la question. »

Commenter  J’apprécie          110










    Quiz Voir plus

    Le quiz Stephen King !

    Quel est le premier livre de King a avoir été publié ?

    Shining
    Dead Zone
    Carrie
    Le dôme

    10 questions
    1553 lecteurs ont répondu
    Thème : Stephen KingCréer un quiz sur ce livre