Critique de lectureenfantparent

Un chick lit de très bonne facture comme souvent, je trouve, avec Sophie Kinsella.
Samantha, brillante avocate du cabinet, découvre, le jour ou elle doit être promue associé, qu'elle a oublié de passer d'enregistrer la créance d'un client du cabinet et lui a fait perdre 50 millions de livres. Totalement sous le choc, hagarde, elle fuit au hasard des rues et se retrouve, à la campagne, dans la propriété des Geiger qui la prennent pour leur nouvelle bonne.
Décidée à changer d'identité le temps de souffler un peu, Samantha prend le poste alors qu'elle n'a jamais cuisiné, nettoyé ou repassé de sa vie.
C'est une Samantha totalement différente qui renaît progressivement. Elle est plus détendue et apprend à profiter des choses simples, des petits bonheurs du quotidien.
Quand son passé d'avocate la rattrape, il lui faudra faire un choix sur le style de vie qu'elle veut mener.
J'ai beaucoup apprécié ce roman plein d'humour et aux personnages attachants. L'histoire n'est pas toujours réaliste, mais peu importe : on s'amuse !
Lien : https://lectureenfantparent...