Citations sur Walking Dead, Tome 10 : Vers quel avenir ? (25)

Ce n’est pas le monde idéal pour grandir. Pas le monde idéal tout court. Et ça me dégoute que ce soit le seul qui nous reste.
Tu vas ramer avec ton gosse, après un truc pareil… Déchirer un mec… lui sortir les tripes… T’es plus le même « Papa chéri » après ça. Tu seras plus jamais pareil après ça.

- Regarde ! Tu vois pas ?!
- C’est quoi ?
- Une horde… la plus grosse que j’ai jamais vu. Et elle vient par ici. Alors, on bouge de là ou on s’encule ?

- Lori... je suis dingue ?
- Ouais, un petit peu.
J’ai fait un rêve […] C’était avant. Carl et moi, nous étions à la maison… Tu étais là. Tu étais… morte. Et tu me mangeais.

- Qu’est-ce qu’on va faire ?
- Qu’est-ce qu’on peut faire ? Courir.

- Regardez... Il ne bouge pas d'un pouce. Je suis là et c'est à peine s'il peut ouvrir la bouche pour me mordre. Il sait qu'il doit me mordre... Il en a envie... Mais il est trop faible. C'est fascinant.
- Juste un truc...A tort ou à raison... La prochaine fois que tu pointes une arme sur moi, je te fais la peau. Pigé ? Quoi ?! Tu as quelque chose à rajouter ? Vas-y dégaine cowboy !
- Connard... La prochaine fois que tu me forces à pointer une arme sur toi, j'hésiterais pas à t'exploser la gueule.
Les gens qui n'ont pas pété un plomb... les citoyens respectueux de la loi qui n'ont pas su devenir des tueurs de sang-froid... ... ce sont eux qui titubent en essayant de nous bouffer.
Tu es un scientifique brillant, tu bosses pour le gouvernement, et tu as les cheveux longs sur la nuque? SUR LA NUQUE! Ça ne te donne pas l'air très malin.