4,2

Tome très violent j'ai trouvé, il y a de nombreux morts et pas forcément dus aux zombies... La nature humaine...
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..
La troisième tome est un peu plus agréable à lire. le contexte de la prison est plus posé donc plus agréable de découvrir certains visages. le trait des enfants est très bien dessiné, on y voit plus de douceur que pour les adultes qui sont plus dur.
Lien : http://madness-story.blogspo..
Une bonne série de comics qui n'est, je pense, plus à présenter.
L'histoire est prenante, le suspense est là, je me suis prise au jeu, c'est plutôt bien raconté et ce n'est pas désagréable à regarder.
Dans ce troisième tome, on commence vraiment à entrer dans les choses sérieuses et par choses sérieuses autant le dire clairement ça comment à être violent ; et ce n'est pas pour me déplaire !
Nos héros vont se réfugier dans une prison; et dans un monde détruit et peuplé de zombies la prison devient un paradis. Malheureusement, dans une prison on trouve des prisonniers....
Excellent tome encore une fois, je suis toujours fascinée par la psychologie des personnages.

évidemment je ne suis pas impartial car j'adore cette série tant au niveau du scénario que des dessins
attention ce tome est particulièrement violent
Walking Dead le tome 3, typiquement la série à ne lire que dans l'ordre !
On retrouve donc notre petite compagnie de survivants à l'épidémie de zombies.
Après la découverte d'une prison, le groupe décide de s'y installer après avoir fait le ménage dans les zombies à l'intérieur. Il tombe alors sur 4 détenus survivants et acceptent de cohabiter avec eux dans ce nouvel espace sécurisé.
Évidemment, ce qui devait arriver a lieu, les meurtres entre humains vivants se multiplient. Cela ne fait qu'empirer le caractère déprimant de cette série tout en réalisant une analyse humaine assez fine. Soumis à la pression, toute l'humanité agit sous le coup de ses émotions ou de la colère. On quitte donc finalement le côté purement glauque des zombies pour un aspect plus analytique. D'ailleurs, les épisodes de combat contre les zombies sont beaucoup plus rapidement traités et moins "stressant".
Enfin, quelques clés sont distillés pour comprendre d'où vienne ses zombies, redonnant ainsi encore de l'intérêt à la poursuite de la saison.
Je m'excuse d'avance mais cet avis sera très court pour la bonne raison que ça fait plus d'une semaine que j'ai lu ce comics et que je ne m'en souviens plus en détail.

Oufti, déjà le troisième tome ! Ces comics se lisent vraiment rapidement. Ce troisième tome pourrait s'intituler "péter un cable" car la folie s'empare vraiment de nos survivants.

Je ne vous en dévoilerai pas plus pour ne pas vous spoiler. Ce troisième tome est toujours dans la lignée des précédents. Pourtant, les tomes se suivent et ne se ressemblent pas. On rencontre de nouveaux personnages, on découvre de nouveaux endroits en se demandant à chaque fois si cet emplacement est sûr.
Lien : http://iluze.over-blog.com/a..