Critique de Yvan_T

Le tome précédent était surtout un tome de transition, une excuse pour débarrasser Gally de son ancien corps et de son ancienne vie, afin de donner une nouvelle tournure à cette série.

Après avoir sauvé la décharge on va retrouver une Gally au bord de la mort qui va devoir vendre son âme au diable pour sauver sa peau et devenir un agent spécial opérant pour le compte de Zalem.

Faisant maintenant partie du G.I.B. dirigé par le chef Bigott, elle reçoit un nouveau corps, de nouveau gadgets et se retrouve plus forte que jamais et quasi dénuée de toute humanité pour accomplir sa première mission en tant qu'agent G-1 : retrouver et éliminer le docteur Desty Nova !

Si ce tome donne une nouvelle tournure au destin de Gally, il nous en apprend également encore un peu plus sur l'univers de Zalem et sa relation avec la surface. On y retrouve la rage aveuglante qui envahit Gally pendant ses combats, mais également son grand coeur, qui fait son charme et fait apparemment craquer son nouveau compagnon Fogia Four.

Un nouvelle amour qui fera ressortir l'humanité qu'elle avait enfouie derrière son corps de cyborg et un nouveau but : retrouver Ido !