Après cette fin de T1, qui laisse le lecteur sur de sacrées révélations, il me tardait de découvrir le T2. Malheureusement, je suis ressortie de cette lecture, assez déçue.

A mon sens, le récit manquait d'action, je n'ai pas retrouvé ce dynamisme que j'avais tant aimé dans le T1. L'autrice a ajouté les pdv de la bande de copains, et si initialement, j'en étais ravie, j'avoue ne pas avoir compris l'intérêt, ce qu'ils apportaient réellement en plus à l'histoire.

Je n'ai pas su adhérer à la relation amoureuse, à aucun moment, je n'ai souhaité que les personnages finissent ensemble. Dans cette histoire, nos protagonistes se sont trouvés dans leur noirceur, mais je n'ai pas su percevoir à quel moment nos protagonistes se poussaient vers le haut…

Le personnage masculin est manipulateur et la définition même d'un red flag. J'ai aussi parfois trouvé son personnage très peu crédible, il a accès et fait des choses qui sont dignes d'une personne travaillant dans le GIGN alors qu'il n'est qu'un simple basketteur certes connu mais tout de même. C'est sûrement pour cette raison que je ne serais jamais une grande lectrice de DR car je n'apprécie pas ce type de protagoniste…

Malgré cet avis assez mitigé sur le T2, je ne regrette pas cette lecture, j'ai aimé découvrir cet univers sombre à la psychologie particulière.
Un tome 2 décevant.

Autant j'avais adoré le T1 et j'avais été transporté par l'histoire, voulant absolument arriver à la fin du roman, autant ici, c'était long. Trop long. Si le T1 était rythmé et prenant, le T2 était lent avec très peu d'action. Par conséquent, j'ai été déçue des choix effectués par l'autrice.

Si, dans le T1, les personnages d'Ezra et de Lara avaient été creusés et qu'on avait pu découvrir leurs psychés torturées, ce ne fut pas forcément le cas ici. Mis à part la mise en avant de l'obsession qu'éprouve Ezra pour Lara, il n'y avait pas forcément de moments de tensions comme dans le T1. Ici; l'histoire devient plate, creuse. Les personnages jouent au chat et à la souris, mais pas un instant je n'ai tremblé pour les protagonistes. Pas une fois je n'ai crains pour eux ou je me suis demandée ce qui allait se passer. Pourtant, il y avait de quoi faire !

Le fait que l'on découvre les pensées des autres personnages n'a pas apporté grand chose à l'histoire. J'avais l'impression que c'était pour meubler l'intrigue et que cela n'a pas eu d'impact sur le couple principal. J'aurais voulu plus d'affrontements, plus de situations tendues, plus de prises de bec... En bref, un roman de la même qualité que le T1.

En bref, j'étais contente d'avoir le fin mot de l'histoire, mais j'ai été très déçue de la tournure qu'on pris les évènements.
On n'est clairement plus dans une DR. J'ai lu ce tome car la fin du premier m'a " obligée " à m'y mettre. Tout ça pour avoir des révélations dans les premières pages dignes d'une romance adolescente... M'enfin, passons. J'ai continué ma lecture.

Je rappelle quand même qu'on est dans une DR. Avec UNE scène de smut vers la fin du livre. Bon... Ok... Mais même le côté DR est inexistant, j'ai juste eu l'impression de lire une romance entre deux personnages cinglés. Y en a pas un pour rattraper l'autre. Vraiment, y a rien qui va.

J'ai été saoulée de voir une justification à leurs agissements aussi alors que l'autrice dit clairement dès le début qu'il n'y en aura pas... Bah si. On voit le mot " borderline " utilisé à toutes les sauces et pas correctement en plus. Fun.

On a des personnages qui apparaissent mais n'ont aucun développement, et on a le pov de d'autres, présents depuis deux tomes, qui arrivent à la fin de l'histoire, mais n'apportent quasiment rien.

J'ai été déçue par cette lecture qui aurait pu avoir été bonne, si ça avait été bien travaillé et cohérent... Et ça ne l'est pas. C'est dommage...
Quelle deception .... je l attendais celui la, au vue de la fin du 1 je m attendais a un waouuuu, feu d artice et rien de tout ca. Ce n est plus du tout une dark romance, c est un roman plus de vengeance, plus de .... rien. le livre se lit bien, on s est attaché aux personnages dans le 1 mais la il ne se passe plus rien. Il n y a meme pas de fin. Et une mere qui apparait dans les 4 dernieres pages. Bref j aurais du m arreter au 1. Pourtant j adore la plume de l autrice ++
Cette duologie a vraiment été une déception pour moi.
Après un tome 1 que je n'ai pas du tout apprécié de par les agissements très borderline des personnages on se retrouve avec ce tome 2 dans un roman sans saveurs. Je me suis ennuyé dans ma lecture.
Ezra et Lara vont continuer leur jeu du chat et de la souris mais elle va quand même continué à se faire manipuler et n'est finalement pas livre de ses choix.
Les personnages secondaires ont presque plus de place dans l'histoire que nos personnages principaux.
On va avoir les points de vue au fil de notre lecture de tous les protagonistes. Une impression de faire des pages pour faire des pages.
Bref vous l'aurez compris je n'ai pris aucun plaisir dans la lecture de ces 2 tomes. Je ne suis sûrement pas le bon public pour ces romans.
La plume de l'autrice cependant reste fluide, le roman est bien écrit et se lit facilement.