J'ai terminé la duologie Borderline de Joyce Kitten.
C'est une dark romance que je déconseille avant 18 ans.

Je vous avais donné mon avis sur le tome 1 sur lequel j'avais plutôt été mitigé à causes de certains comportements décrits sur les femmes.
Concernant ce tome 2 et bien je n'ai absolument pas accroché.

J'ai trouvé l'histoire trop en longueur et je n'ai pas compris où voulait en venir l'auteure.
Un personnage masculin est introduit dans les débuts du livre mais à mon sens n'est pas utile par la suite. J'aurais vraiment aimé qu'il se passe quelque chose avec lui et qu'il soit bien exploité.

Je n'ai aussi pas compris les différents POV des personnages secondaires qui n'amenait concrètement rien de plus à l'histoire.
Et je n'ai malheureusement pas accroché au couple de Lara et Ezrah. En fait je n'ai pas réussi à y croire…

En revanche, je tiens à souligner qu'il est moins trash que le premier tome ce qui m'a d'ailleurs étonné car on passe d'un tome méga trash avec des fou furieux à un tome plus « gentillet ».

Me concernant, je me serait suffit du tome 1 pour cette histoire.
Lien : https://www.instagram.com/su..