Critique de Kkuroeew

J'ai été réellement déçue par ce One-Shot que nous propose Natsuki Kizu, l'autrice de "Given", ou encore "Links". Je m'attendais à une romance avec un intérêt, un développement, un côté doux et une attache aux personnages, mais le manga n'a rempli aucun de ces critères.

La romance entre le professeur, Yukimura, et son élève, Kei, est à peine développer (10-15 pages et je n'abuse même pas). On passe du coq à l'âne en termes d'histoire. On est censé suivre une relation entre un professeur et son élève mais on finit sur une histoire (présente dans la grande majorité du One Shot) se centrant sur une romance entre deux frères. Je ne suis pas du tout fan ou adepte de ce genre d'histoire entre frères (ou frère et soeur d'ailleurs) qui remet constamment sur la table d'un des deux côtés le lien et l'amour fraternel.

J'avais de grandes attentes sur ce One-Shot après "Given" que j'avais beaucoup apprécié mais j'ai fini vraiment déçue..