Citations sur Tout pour se déplaire (25)

Il dit qu'il veut de l'anarchie en amour. Mais qu'est-ce que ça veut dire, d'abord ?
Ça veut dire que c'est un con.
Je ne suis pas du genre à tomber dans les pommes à la vue d'un beau biceps, mais quand ledit biceps joue en tendant une manche de chemise à la faire craquer , je ne peux pas m'empêcher de le remarquer.
Je suis une intellectuelle . Pas une morte .
- Raff, on est en terminale. Tout le monde sait tout sur tout le monde .
Il t'adore, June, je le sais, et ta mère aussi en est persuadée. Mais tu vois... il fait de son mieux . C 'est juste que son mieux n'est pas suffisant. Celui de ta mère est beaucoup plus au point.
- Evidemment , ta mère veut prendre les décisions à ta place . C'est un parent. C'est son job de contrôler tout ce que tu fais .
Tiens . Un athlète avec du vocabulaire.
Un "athlintello ", si on veut.
- Je voudrais juste avancer en accéléré jusqu'au moment où ça ne fait plus mal , tu sais ?
- Je sais. Moi aussi je voudrais faire ça .
« - On ne va pas lui faire de mal !

- Ah vraiment ? Vous allez lui filer des médicaments destinés aux humains rien que pour vous amuser, toi et ta bande de potes bodybuildés, et ça ne va pas lui faire de mal ?

Oliver lève la main droite du volant, et lentement, trèèèèèès lentement, il fléchit l’avant-bras pour montrer son biceps.

- Ce que je retiens de tout ça, c’est que tu me crois bodybuildé.

Je n’essaye pas le moins du monde de jeter un coup d’œil sur son biceps, mais enfin, il est là, sous mon nez, et il tend drôlement la manche du tee-shirt.

- Pas drôle.

- Si c’est drôle, un petit peu.

Je lève les yeux au ciel mais Oliver regarde la route et ne me voit pas ? Alors je suis obligée de me pencher vers lui pour être au moins à la périphérie de son champ de vision, et je recommence. Avec un maximum d’effets. "
- Quelle est la pire chose qui pourrait m'arriver si je m'endormais ici ?
- Tu pourrais être dévoré vivant.
- Par Wolverine ?
On jurerait entendre une note d' espoir dans sa voix.
Ce n'est pas parce que nos mères sont amies d'enfance que nous devons l'être aussi .