Citations sur Tout pour se déplaire (25)

Toutes ces choses qui nous paraissent tellement essentielles, comme de savoir qui sera délégué de classe et qui va gagner le match ce week-end , il y aura un moment où nous ne souviendrons même plus de les avoir trouvées importantes.
Je me démêle les cheveux avec les doigts. Mes cheveux ne sont pas tout à fait bruns, et pas tout à fait blonds non plus. Ils ne sont pas vraiment lisses mais pas vraiment bouclés. Ils ne sont pas vraiment grand-chose... Comme moi, quoi.
- Des jours de gloire...
Je n'ai pas pu m'empêcher de répéter sa formule d'un ton sinistre. En ce qui me concerne , le lycée , c'est une période à passer et à dépasser le plus vite possible. Je n'ai aucun besoin de me vautrer dans des traditions surfaites.
Toutes les études montrent que le degré de popularité au lycée est un bon indicateur du niveau de revenus à l'âge adulte.
Ce n'est pas comme si nos mères nous avaient demandé notre avis quand elle ont concocté leur petit projet .