Une belle histoire romantique avec la question du deuil et de la reconstruction de vie.

Holly à perdu son mari et ne se voit pas refaire sa vie sentimentalement parlant sans lui. Mais c'était sans compter sur sa rencontre avec Monsieur Ciaran qui va tout changer.
Récemment j'ai lu ce livre qui était dans ma PAL depuis pas mal d'années, bien 5 ou 6 ans si c'est pas plus, oups. 😅 Et finalement, je me demande pourquoi je l'ai laissé aussi longtemps dans ma PAL !

J'ai adoré l'histoire, bien qu'au début, j'étais un peu perdue et je ne comprenais pas spécialement, après quelques pages je suis rentrée dans l'histoire et elle se dévore complètement. C'est très addictif, fluide, et on apprécie quand c'est comme ça !

Un petit bijou d'un peu plus de 400 pages qui se lit très rapidement au final !

Les personnages sont très attachants, on suit Holly, qui a perdu son mari, elle est pâtissière et gérante de la pâtisserie qu'elle tient avec son meilleur ami d'après le résumé, mais on ne le voit pas non plus énormément. Elle va devoir livrer un gâteau, assez spécial d'ailleurs 😂, dans un espèce de manoir où elle va faire la rencontre d'un homme qui a tout pour lui.

À partir de ce moment, j'ai complétement adoré ! Les passages entre nos personnages, les rebondissements, la romance qui va prendre place, quelques rires, bien que certains moments sont beaucoup plus triste que d'autres.

Une très belle lecture ! Proche du coup de ❤.
Un livre assez poignant et que j'ai bien aimé.
Mon avis complet via le lien.
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Sachez que j'ai dévoré ce livre comme un délicieux cupcake double chocolat !

Le début du bouquin est assez long pour être honnête. Mais passé le cap de la page 100/150, il se lit d'une traite.

Holly est attachante, de par sa personnalité, mais également de par sa fragilité. Touchée par le deuil de Charlie, son mari, elle est partagée entre les cauchemars et la vie qui continue. Car oui, la vie continue, même si ce n'est qu'en façade.

Car on découvre vite une jeune femme meurtrie qui fait face « en apparence » mais qui est dévastée à l'intérieur.

Le thème du deuil est abordé avec respect, fragilité et réalisme. Peu à peu, grâce à la persévérance de Ciaran, la douleur s'estompe et la vie reprend de la place dans le quotidien d'Holly.

Malgré tout, on passe un bon moment, on alterne sourire et larmes et on se surprend à sourire avec Holly.

Le personnage de Ciaran est à la fois attachant et exaspérant. Mais sa véritable personnalité se révèle assez vite, même si certains secrets tardent à être livrés. Mais pour notre plus grand plaisir, c'est un bon garçon, agréable, à l'écoute et vrai !

Une romance au gout de sucré comme je les aime, qui redonne le sourire … et qui donne envie !

Lien : http://vudemeslunettes.fr/20..
Ce livre est un belle hommage au deuil et ceux qui le traverse. le personnage d'Holly a aimé et aime toujours son mari disparu. Lorsqu'elle rencontre le personnage de Ciaran elle ne peut s'empêcher d'être attirer par lui tout en faisant tout pour le repousser de peur d'effacer l'amour de son époux. Un thème triste, mais qui dans se roman se trouve aussi teinté d'humour permettant de relâcher la pression au bon moment. Alors le grand amour peut-il être remplacer, y en avoir plusieurs ou coexister....