une lecture rafraîchissante voir appétissante, facile d'imaginer les gâteaux ( ils devaient être vraiment beau à voir), l'histoire est belle, joliment écrite, le thème : les pâtisseries (j'adore donc!).
Je me suis bien amusée à le lire, beau moment ;)
Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter un coup de coeur de ce début d'année. J'ai mis du temps avant de rédiger cette chronique tout simplement car j'avais envie de le lire et de le relire pour le savoureux davantage. Un peu comme quand on rentre dans une boutique de cup cakes maison et qu'on se délecte des différents parfums et formes. On a toujours envie d'y retourner pour le plaisir des yeux. Cette romance m'a vraiment émue et sans nul doute, elle vous fera penser au livre de Cecelia Ahern : P.S, I love you. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/le-g..
Ce livre n'est pas qu'une romance et ça fait du bien. J'ai beaucoup aimé les personnages et la délicatesse avec laquelle l'auteur a abordé des sujets douloureux comme le deuil.
J'ai bien aimé ce livre mais au début je trouvais sa très triste et après assez long mais après sa c'c'était une très belle histoire qui permet de ne pas juger car comme on dit l'habit ne fais pas le moine !!!!
Je le recommande lecture assez fluide pour ma part
En l achetant, je m étais dit:" un livre pour les vacances... Je me prends pas la tête". Une veritable parenthèse enchantée. Alors oui ce n est peut etre pas de la grande littérature mais c est frais, plein d émotion, d amour, d espoir, de sentiments et de valeurs sur la vie. La fin du livre est très émouvante pour mon petit coeur d artichaut. Une bulle d oxygène qui m a fait un bien fou. Je le recommande. ...
Avis de Hélène:

J'ai été très surprise de ce livre.

Un beau comte de fées.

Holly m'a beaucoup touché , c'est une femme qui après le décès de son mari s'est renfermée sur elle même.
Ses rapports avec sa soeur m'ont beaucoup touché aussi...

Ciaran est un millionnaire qui s'en fou de l'argent. Sa maman ne lui a pas donné l'éducation d'être avec une personne par profit.

Mais est ce que Holly et Ciaran réussiront à s'apprivoiser et avoir un avenir ensemble?
Telle est la question ..

Je vous le conseille à 100%. C'est mon 1er coup de coeur de l'année 2016...
Après un début de mois à enchaîner les romans un peu décevant, la gourmandise qui émane de cette couverture a eu raison de moi. Je referme ce livre totalement conquise les personnages et leur histoire.

On fait la connaissance de Holly Jefferson, une jeune femme passionnée par sa petite entreprise de pâtisserie. Sa vie se résume à sa famille, son monstre de chien Dave qu'elle aime plus que tout et son commerce, qu'elle tient avec son acolyte Jesse, un tombeur né. Depuis la mort de son mari, survenu 2 ans plus tôt, la vie de Holly, est plutôt solitaire. le décès de son mari, l'a éloigné de ses amis et ses choix de vie illustre le vide de sa vie depuis la disparition de Charlie, elle trouve son réconfort auprès de son chien et occasionnellement auprès de sa soeur et son mari, quand celle-ci ne l'étouffe pas.

Diriger son entreprise lui permet d'avoir une bouffée d'oxygène et de sortir la tête hors de l'eau. Tout commence, lorsqu'une femme commande un gâteau en forme de testicules, le tout piétiner par un talon aiguille Dior. le tout, à livrer au domicile de Fergal Argyll est un écossais excentrique multimillionnaire. Lors de sa livraison, Holly croise la route de Ciaran Argyll, un homme séduisant qui semble toujours accompagnée d'une charmante créature. Pourtant, les apparences sont parfois trompeuses, sous l'image du sexy play-boy, se cache un homme que la vie n'a pas épargnée.

J'ai beaucoup aimé comment la relation est amenée, c'est subtile et ça se produit lentement, on voit que Anouska Knight ne veut pas brusquer nos héros. Holly est toujours éperdument amoureuse de son mari et jamais ses sentiments ne sont remis en question, Ciaran réussi à s'adapter malgré quelques maladresses. Progressivement les nuits blanches de cauchemars, s'estompe et Holly se reconnecte doucement à la réalité qui l'entoure, sans jamais oublier Charlie. Elle va avoir beaucoup de mal à se laisser aimer de nouveau, principalement car l'image qu'elle a de Ciaran est totalement fossé. le temps qu'ils vont passer ensemble va leur permettre d'apprendre à se connaître et ils vont tisser des liens sincères. On ressent que Holly se détend et qu'elle prend ses marques, allant jusqu'à se sentir à l'aise en compagnie du jeune homme et mettant ainsi sa culpabilité de côté.

J'admets que l'histoire est prévisible, mais j'avais cruellement besoin de légèreté, cette romance est rafraîchissante et les sentiments des personnages sont remplis de sincérité. L'humour et l'amour font la force de ce roman, les scènes entre nos deux héros m'ont vraiment plu, car elles sont simples sans complexité et il est difficile de ne pas s'attacher aux personnages qui ont chacun une histoire personnelle émouvante. On va bien au-delà d'une simple alchimie physique, chacun va apporter quelque chose à l'autre, sans que ça soit trop mielleux. Je referme ce livre avec le sourire aux lèvres, une romance douce tout en gourmandise, qui va vous ouvrir l'appétit et le tout sans prendre un gramme. A dévorer de tout urgence & sans modération.
Lien : https://luxnbooks.wordpress...